Lucky050408 a écrit :c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée
Te reste plus qu'a les trouver ces fameuses prise d'aire

J'ai eu beau chercher des heures ,depuis déjà quelques jours et encore aujourd'hui et je trouve rien en écope,prise d'air ou aération de capot ,même en mettant ces mots en anglais ..ce que je trouve n'est pas ce que je veux ,c'est moche !
Philippe74 a écrit :Effectivement en vue haute, je pense aussi que le capot mériterait la pose carbone pour homogénéiser le tout... même si juste le capot paraît choquant, sur l'ensemble ça devrait le faire... Après reste à définir si le capot entier, ou juste la partie centrale...

Ca ! c'est THE question que je me pose !...
juuju57 a écrit :Si c'est le capot faut le faire entier je pense.
Les prises d'air c'est une bonne idée, mais faut couper selon moi, ça sera plus propre et utile en plus, un truc collé sur le capot et inutile ça fait kéké selon moi, que ça soit des styles gtr ou pas !

C'est ce que je me dit ,des prises d'air doivent être des vrais ....je vais partir sur le capot mais comme dit plus haut,je ne sait pas quoi faire...que le milieu ...bande ou bandes...tout le capot sauf que si je fait ça ,ça risque de faire bizar avec les montant et aussi le capot qui est plus large que le noir du toit ...