C'est assez simple, il suffit de réfléchir en tant qu'admin et en tant qu'utilisateur du service, le but d'un forum étant d'avoir toujours plus de membre et de se faire connaitre et pour un utilisateur, toujours plus de fonction STABLE

, je ne vais pas refaire le monde et expliquer les interactions qu'il DOIT y avoir, donc je parlerais que de l'éventuel appli.
Une page d'accueil avec différents boutons :
Le premier "Forum" qui permet d'avoir accès et de lire tout le forum.
"Galerie" qui permet d’accéder à une galerie d'image
"Vidéos" Redirection vers la chaine youtube du club
"Informations" Toute les informations basiques utiles pour nos coupés, on choisi le modèle, la motorisation et nous avons accès à différentes informations basique notamment pour les vidanges, litrage pour chaque motorisation, huile préconisé par le constructeur, références du filtres à huile. Tailles des jantes disponible sur nos coupé, nombre de trous, filetage des écrous. Et plein d'autre information utiles
"DIY" permet de voir les différentes DIY du forum, très utile notamment sur les tablettes, je suis dans mon garage, j'ai ma tablette, je suit facilement le DIY (moi perso, je suis obligé de retourner sur mon gros PC fixe)
"Calendrier" Permet d'avoir le calendrier des prochaines sorties organisés, pour avoir le détails il faudrait obligatoirement se connecter sur le forum pour voir le détails.
J'ai pas creuser, ce sont les premières idées qui me viennent à l'esprit et qui sont techniquement réalisable, je pense qu'il pourrait y avoir d'autre fonctionnalité intéressante, comme l'utilisation du GPS pour nous dire ou est situé la concession Hyundai la plus proche. Les dernières news de Hyundai via un flux rss par exemple.
L'application pourrait être gratuite pour les membres du club et payante à ceux qui ne souhaite pas devenir membre du club