[gk3] tuscani v6 "skyblue"
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: [GK3] Tuscani V6 Supercharged Project
Vu en live ses sortie sont superbe et le smec on vraiment bien bossé

- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
jolies les sorties, tu vas essayer de les redresser un peu en jouant sur les pattes ou tu vas laisser comme celà ?
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Merciscam a écrit :Vu en live ses sortie sont superbe et le smec on vraiment bien bossé![]()
![]()
![]()
Pour le moment elle vont rester comme ça, ce n'est pas choquant, il faut vraiment avoir l'oeil sur les photos, elle seront réajusté quand le pare choc sera changéfred62 a écrit :jolies les sorties, tu vas essayer de les redresser un peu en jouant sur les pattes ou tu vas laisser comme celà ?
@Keterman : oui je chiotte, j'ai retirer tout le orange sauf cette partie
J'en ai appris pas mal sur les combi fileté ce week grâce à DG et Man, l'année dernière j'avais pu monter dans leur voiture et me rendre compte de l'efficacité de cette modifs, ça va être un passage obligé si je veux pas laisser la tusca en mode 4X4
Sinon j'ai l'impression que le VHR m!¤@#e un peu, j'ai du faire changer la butée il y a 2 ans (même si je suis pas convaincu qu'elle est été changé), j'avais un petit bruit de temps en temps quand je passait les vitesses, maintenant c'est tout le temps, un clac à chaque rapport que je passe et de temps en temps ça pu l'embrayage sans même forcé ou bourriner. Je me tâte à tout rechanger pour fidanza et cluctchmaster ou Spec.
- scam

Haaaaaaaaaa ouai monsieur ma même pas demandé à moi pour le combiné
vilain

- Duncan
- Pilote chevronné

J'ai pas eu besoin de te demander, j'ai les tiens dans mon coffre, démonter dans la nuit de samediscam a écrit :Haaaaaaaaaa ouai monsieur ma même pas demandé à moi pour le combiné![]()
![]()
vilain
![]()
![]()
- scam

MDR non je l'ai ais vu cette aprèmDuncan a écrit :J'ai pas eu besoin de te demander, j'ai les tiens dans mon coffre, démonter dans la nuit de samediscam a écrit :Haaaaaaaaaa ouai monsieur ma même pas demandé à moi pour le combiné![]()
![]()
vilain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Duncan
- Pilote chevronné

Comme les écrous d'origine sont un peu usé et surtout trop gros pour les jantes, j'ai fait une petite commande d'écrou Muteki en noir, aujourd'hui, réception prévu entre lundi et mercredi :

Il faut que je rappel RG sport auto, pour repasser la semaine prochaine, il a du mal monter une jante, j'ai des vibrations
En juin, montage du collecteur
Je voudrais également changer l'embrayage, sans toucher au volant moteur, c'est un VM allegé VHR, je peux changer uniquement l'embrayage sans devoir le changer aussi ? Le kit est bien dissociable ?

Il faut que je rappel RG sport auto, pour repasser la semaine prochaine, il a du mal monter une jante, j'ai des vibrations
Je voudrais également changer l'embrayage, sans toucher au volant moteur, c'est un VM allegé VHR, je peux changer uniquement l'embrayage sans devoir le changer aussi ? Le kit est bien dissociable ?
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
J'ai aussi, super pour le prix.man3515 a écrit :Sam et moi on a ceux-là aussi ils sont nickels !
- juuju57
- Conducteur expert

- Modèle : Coupé
- Motorisation : v6 SC
Tu pourras nous faire un beau tuto pour le montage des collecteurs ?Duncan a écrit :
- Duncan
- Pilote chevronné

J'ai reçu le colis aujourd'hui, commandé Jeudi en Angleterre, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide. Montage dans la semaineElricdelyon a écrit :J'ai aussi, super pour le prix.man3515 a écrit :Sam et moi on a ceux-là aussi ils sont nickels !
Je vais voir si je le fait moi même ou pas, j'ai regardé le Y des collecteurs ce week end et je me suis aperçu que la bride était décalé par rapport à l'origine ou alors ce sont mes yeux qui couillent. Donc si il faut faire des travaux de soudure, ça sera directement sur la voiture et donc par un garage.juuju57 a écrit :Tu pourras nous faire un beau tuto pour le montage des collecteurs ?Duncan a écrit :
Je voudrais également changer l'embrayage, sans toucher au volant moteur, c'est un VM allegé VHR, je peux changer uniquement l'embrayage sans devoir le changer aussi ? Le kit est bien dissociable ?Car celui qui était en diy je le trouve plus et sur celui de new tiburon les photos sont pas terribles
- Duncan
- Pilote chevronné

Hier j'ai enfin fini l'éclairage de la console centrale et les manos en led bleu. Le résultat est pas mal, il reste un peu de orange pour l'écran, j'ai pas encore osé touché
Ce matin je suis retourner au garage, l'équilibrage à l'avant avait un peu bougé le temps que le pneu se fasse bien, c'est pour ça que j'avais des vibrations, il l'a refait. Il m'a également mis les écrous Muteki en 12X1.5, par contre il m'a dit que la surface de contact de l'écrou était moins importante que celui d'origine. Il m'a dit que ça pouvait poser des problèmes, si une roue se décroche ça viendra de la
, vous êtes plusieurs à avoir ces écrous avec aucun souci, c'est bizarre non ? il a juste voulu me faire peur ? 
Ce matin je suis retourner au garage, l'équilibrage à l'avant avait un peu bougé le temps que le pneu se fasse bien, c'est pour ça que j'avais des vibrations, il l'a refait. Il m'a également mis les écrous Muteki en 12X1.5, par contre il m'a dit que la surface de contact de l'écrou était moins importante que celui d'origine. Il m'a dit que ça pouvait poser des problèmes, si une roue se décroche ça viendra de la
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
tu lui dira qu'il arréte de boire , ou bien qu'il s'y metDuncan a écrit :Hier j'ai enfin fini l'éclairage de la console centrale et les manos en led bleu. Le résultat est pas mal, il reste un peu de orange pour l'écran, j'ai pas encore osé touché![]()
Ce matin je suis retourner au garage, l'équilibrage à l'avant avait un peu bougé le temps que le pneu se fasse bien, c'est pour ça que j'avais des vibrations, il l'a refait. Il m'a également mis les écrous Muteki en 12X1.5, par contre il m'a dit que la surface de contact de l'écrou était moins importante que celui d'origine. Il m'a dit que ça pouvait poser des problèmes, si une roue se décroche ça viendra de la![]()
![]()
, vous êtes plusieurs à avoir ces écrous avec aucun souci, c'est bizarre non ? il a juste voulu me faire peur ?
- juuju57
- Conducteur expert

- Modèle : Coupé
- Motorisation : v6 SC
J'ai des D1 spec, donc un peu le même style d'écrou et je suis encore en vie 
-