Pour savoir si il existe quelques membres dans ma région , histoire de se sentir moins
PS j'ai mis le post dans cette rubrique , mais si un modo veux la mettre ailleurs ainsi soit il

Perso c'est ce que j'ai fait car mon blede pommé personne ne connaitramoulino51 a écrit :Renseigner son profil avec la grosse ville la plus proche est très parlant.

J'ai mis une mappemonde sur mon forum, chacun est libre de renseigner sa localisation, chaques membres peux choisir son pays, avec sa région et y inscrire sa ville si il le souhaite. J'ai bien expliqué que ça pouvait servir à faire des rencontres et à organiser des événements "officiels", j'ai 80-85% des membres "actifs" qui sont inscrit sur la map. Je dit ça je dit rien...moulino51 a écrit :Déja vu sur un autre forum, et ça ne marche pas.
Par contre renseigner sa localisation dans son profil est toujours un plus, avec par exemple le code du département exemple FR-51 Reims
Maintenant ne perdons pas de vue que nous sommes sur un forum public, lu par le World entier et que chacun a aussi droit au respect a sa vie privée.
Renseigner son profil avec la grosse ville la plus proche est très parlant.
Gé

Oki sujet déplacéTuscalien a écrit :Merci de déplacer ça dans la boite à idées...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité