[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Répondre
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai coupé
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0 L
Année : 2002

Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Message par shoesman60 »

mac1 a écrit :perso je pense qu'on surfe trop sur la tiouning attitude sur ce topic (sans vouloir te froisser bien entendu c'est par franchise que j'exprime ce que je pense...) , maintenant si je devrais donner un avis quand au capot ce serait de le faire par rapport aux nervures de celui-ci (pas le "rappel" des ailes en somme) ;)

ps : n'oublie pas les rétros par contre, ca va jurer avec le capot en carbonne mais sans les rétros !!!! :huhu:
Tuning veux dire personnalisation...mais pour moi il y a une différence, le tuning c'est un manque de goût,des machins en plastique etc avec la queue de raton laveur au rétro....moi j'aime la personnalisation....si tout le monde pouvais avoir sa voiture personnalisé ,le monde automobile serait moins triste et plus agréable à voir quand on roule....c'est juste mon avis..Après sur le forum,quand on regarde bien,on à tous fait du tuning ! qui n'a pas changer ses jantes ou rabaissé etc ...??? ah ! alors ?alors ? :lol:

pour ton idée du capot,je croit avoir saisi ce que tu veux dire et je pense faire ça ....
pour ton ps et les rétros ,j'ai pas tour compris :D ....tu veux dire qu'il faudrait que je fasse les rétros noir car sinon ça va faire bizar avec le capot c'est ça ?

Quand j'aurai fait le capot ,je verrai si les rétros font bizar.... ;)

------------------

Aujourd'hui ,en rentrant du taf,en allant à pied vers la voiture qui m'attendais...plus j'avançais et plus je je me disais que j'ai bien fait de faire l'aileron en noir,car il est superbe ,ça rend vraiment bien en réalité,rien à voir avec les photos...J pense que l'appareil photo que j'ai et le flash,éclaircisse trop ou je sait,déforme,car il y a une grosse différence entre le rendu photo et la réalité....je pense qu'avec le capot noir elle va être superbe.....D'ailleurs,hasard ou pas d'avoir fait le carbone hier sur l'aileron,j'ai eu plusieurs personne du boulot que je ne connait pas qui m'ont dit qu'elle était superbe...apparemment certains aime mon tuning :langue: :lol:
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

@ mac1, faut pas chercher Shoesman :) sinon il en remet une page complète

@Shoesman, pourrais-tu faire plus court ? car franchement et moi aussi pour ètre honnète, je ne te lis pas en entier (et pourtant tu écris sans fautes d'eaurteaugrafe :lol2: )

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

non mais moi j'ai dis "tiouning", c'est pire que tuning !!!

mdr, t'inquiète l'essentiel étant que ca te plaise à toi, le problème c'est que t'arrête pas de demander l'avis de tout le monde, donc du coup moi je le donne même si il ne peut pas paraitre forcément très agréable à entendre...

pour les rétros c'était un peu ironique, mais bon suis sûr que tu te pose la question quand même, non ??? :D
juuju57
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Coupé
Motorisation : v6 SC
Année : 2004

Message par juuju57 »

J'ai la même vision des choses que toi shoesman pour ce qui est de l'automobile, il faut laisser libre cours à ses envies !

Sinon les deux ouies d'aération seraient un bon moyen de faire le "rappel" de l'aileron et des jantes sans partir sur un capot carbone, je pense que c'est la meilleure solution !
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

Je serais toi, je ferais les modifs que tu a envie et après tu post le résultat final, si tu demande l'avis de tout le monde à chaque personnalisation, tu a pas fini :D, ça va pas finir par te décourager ?

Si tu compte faire le capot ou autre chose qui nécessite d'être deux, je pourrais être dispo pour te filer un coup de main le 8 juin :huhu: :huhu:
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

moulino51 a écrit :@ mac1, faut pas chercher Shoesman :) sinon il en remet une page complète

@Shoesman, pourrais-tu faire plus court ? car franchement et moi aussi pour ètre honnète, je ne te lis pas en entier (et pourtant tu écris sans fautes d'eaurteaugrafe :lol2: )

Chuis trop long ? :D bon....je vais essayer de faire plus court les prochaines fois ...et mettre plus de photoooos :D
mac1 a écrit :non mais moi j'ai dis "tiouning", c'est pire que tuning !!!

mdr, t'inquiète l'essentiel étant que ca te plaise à toi, le problème c'est que t'arrête pas de demander l'avis de tout le monde, donc du coup moi je le donne même si il ne peut pas paraitre forcément très agréable à entendre...

pour les rétros c'était un peu ironique, mais bon suis sûr que tu te pose la question quand même, non ??? :D
Je prend note :D

juuju57 a écrit :J'ai la même vision des choses que toi shoesman pour ce qui est de l'automobile, il faut laisser libre cours à ses envies !

Sinon les deux ouies d'aération seraient un bon moyen de faire le "rappel" de l'aileron et des jantes sans partir sur un capot carbone, je pense que c'est la meilleure solution !
je vais essayer le capot et si ça va pas,les ouies ...bref,je vais essayer jusqu'à trouver l'équilibre....en tout cas les touches de noirs(aileron ,toit et jantes) ça ressort bien et ça me plait

Duncan a écrit :Je serais toi, je ferais les modifs que tu a envie et après tu post le résultat final, si tu demande l'avis de tout le monde à chaque personnalisation, tu a pas fini :D, ça va pas finir par te décourager ?

Si tu compte faire le capot ou autre chose qui nécessite d'être deux, je pourrais être dispo pour te filer un coup de main le 8 juin :huhu: :huhu:
Oui ,je vais faire ça,ce sera plus simple :D
Pour le coup de main,je te remercie mais je vais y arriver,c'est pas plus compliquer à faire seul que le toit(mais rien ne t'empêche de passer boire un verre ;) ) ,car c'est plat..Le plus chiant aura été l'aileron ...une galère et c'est pas fini car j'ai pas fait de plasti dip cette fois et avec la pluie ou le manque de temps de sécher ,il s'est décollé par endroit :nannan: ....je doit aller bosser à 12h donc j'aurai pas le temps de refaire ça avant ce week end,mais il faut que je trouve un fixateur à mettre sur adhésif...je pense pas que du vernis auto puisse aller ....Que des soucis le tiouning ! :lol:
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Aujourd'hui ,vers 16h00,petite visite de " l'orange mécanique "d'un membre du forum , Lucky050408 !
Cette fois ci je vais essayer de penser aux photooooos ! :D

En ce qui concerne les projets esthétiques ,je ne regrette pas l'aileron noir,que j'adore en réalité contrairement aux photos ou ça rend rien ....mais j'ai eu un soucis de carbone,ça se décolle :nannan: ,c'est le fait d'avoir été fait en plusieurs morceaux dû à la forme de l'aileron......j'ai regardé pour un ailerons de tuscani en vrai carbone...hors de prix :

http://tuscanicustoms.com/product.php?id_product=710

Dommage car j'adore :

Image

Il me faudrait regarder vers les ailerons de la même forme,imitation carbone ou vrai carbone,universel....et remplacer celui d'origine....je vais voir....

Pour ce qui concerne le capot de faire ceci :

Image

je laisse tomber ...j'aime la voiture comme elle est ...je souhaite juste régler mon soucis d'aileron , voir pour des ouies de capot et l'extérieur restera comme ça ...peut être mettre un pare soleil noir plus large et des paupières de phares ,comme DGsouille (mais je trouve pas ou elles se vendent..)à voir ...et c'est tout !!(ça en rassurera certains,hein Alex ! :lol: )

A tout à l'heure je pense pour des photos des deux Tuscani !!! (ne pas oublier les photooos,ne pas oublier les photooos,ne pas oublier les photooos,ne pas oublier les photooos,....... :lol: )
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

shoesman60 a écrit : A tout à l'heure je pense pour des photos des deux Tuscani !!! (ne pas oublier les photooos,ne pas oublier les photooos,ne pas oublier les photooos,ne pas oublier les photooos,....... :lol: )
N'oublie pas de mettre la pellicule :langue: :langue:

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

moulino51 a écrit :
shoesman60 a écrit : A tout à l'heure je pense pour des photos des deux Tuscani !!! (ne pas oublier les photooos,ne pas oublier les photooos,ne pas oublier les photooos,ne pas oublier les photooos,....... :lol: )
N'oublie pas de mettre la pellicule :langue: :langue:

c'était le bon vieux temps ça ....ça obliger à faire de belle photo du premier coup ... :lol2:

-------------------

on devais lui faire son toit en carbone ,mais avec le temps,je croit qu'il va devoir repartir avec le rouleau sous le bras :nannan: :D
juuju57
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par juuju57 »

shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

juuju57 a écrit :http://www.mtk-tuning.com/kit-carbone-v ... -1054.html

Mais vaut mieu pas se louper :nannan:
j'ai déjà donné :lol2:
une vrai misère,à mettre,à réussir au niveau vernis et laisse tomber au niveau santé ....il faut un masque spécial vapeur et spécial micro particules car la poussière de carbone c'est cancérigène....bref,je ne referai pas...(c'était pour faire ma console,poignées ....voir dans le post orange méacanique vers les débuts ..)
juuju57
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par juuju57 »

shoesman60 a écrit :

une vrai misère,à mettre,à réussir au niveau vernis et laisse tomber au niveau santé ....il faut un masque spécial vapeur et spécial micro particules car la poussière de carbone c'est cancérigène....bref,je ne referai pas...(c'était pour faire ma console,poignées ....voir dans le post orange méacanique vers les débuts ..)

Je trouve pas :/
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

juuju57 a écrit :
shoesman60 a écrit :

Je trouve pas :/
c'est ici ;) :
http://www.tuscani-france.net/viewtopic ... &start=315
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Lucky050408 est venu de 16h30 à environ 19h30....Très sympa cette petite rencontre ,ça fait plaisir de voir un Tuscanien en vrai,car j'en voit jamais :lol:

A peine arrivé,je lui ai sauté dessus avec l'appareil photo pour le fofo ! :lol2:

On a ,du moins....j'ai... beaucoup, parlé :lol2: ....Et dans tout ça,j'ai complètement oublié de proposer de boire un verre ! :nannan: désolé ;)
Au programme,discussions de ..Tuscani :D ...regarder des photos de ...Tuscani...un écart sur des vidéos de Lamborghini ....
On a été faire un tour dans "l'orange mécanique" et après encore des discussions,il est donc reparti avec le carbone pour faire son toit (on a pas pu le faire sur place à cause du temps trop instable)....

Place aux photooooooos :D

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bref,ce fût une rencontre sympathique ! ;)
juuju57
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par juuju57 »

Merci shoesman tu viens de m'éviter une belle galère :lol: !
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »