J'ai envie de rabaisser ma Tusca en y mettant des ressorts courts (Eibach/H&R). Pas encore le budget pour les combis'
Merci à vous et bonne journée

Alors la je ne saurais pas te dire, tout ce que je sais c'est que je suis a -35mm.RomV a écrit :Eibach en pro kit 1,1" ? Si oui, quid du rabaissement, du roulis et de la tenue de route?

Sais pas, il faudrait demander a projman (ancien ancien propriétaire du rD)RomV a écrit :En concession Hyundai Gé ?

Oui j'ai vu ton DIY Mario mais je ne me sens pas de le faire tout seulMariolhand2 a écrit :Les miens avaient été acheté à l'époque avec une concession partenaire, mais je les ai fait poser moi même (j'avais fait un DIY d'ailleurs)
Rd et FL2, meme combatmoulino51 a écrit :Sais pas, il faudrait demander a projman (ancien ancien propriétaire du rD)RomV a écrit :En concession Hyundai Gé ?
Gé

Merci Elric. Pour le coup, la compétence, la connaissance et le savoir-faire de Hyundai me font peur maintenantElricdelyon a écrit :J'avais fais acheter et poser des prokit chez hyundai. Ils m'ont commandé des ressorts de RD pour mon GK (la référence est différente. Ca s' adapte mais je suppose que le tarage est différent vu le poids du rd face au gk). Ils se sont foutus de ma gueule quand je leur ai parlé de rd et gk et n'ont pas voulu remplacer. Ils m'ont flingué un amorto en faisant le montage.
Le montage est très simple à faire toi même. La griffe à ressort coute dans les 30 € chez norauto et à moins d'être idiot, aucun risque de se blesser.

Merci ElricElricdelyon a écrit :Tranquille.

Réponse :moulino51 a écrit :Sais pas, il faudrait demander a projman (ancien ancien propriétaire du rD)RomV a écrit :En concession Hyundai Gé ?
Gé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité