Je trouve qu'il y a de l'idée, c'est trop je suis d'accord, mais en étant un peu plus sobre ce serait sympa je pense!

eux ,ils écrivent même triburonPhilippe74 a écrit :Cliquez aussi sur "Tiburon"!!! :oops:shoesman60 a écrit :Tenez,regardez ce lien !!!!....cliquer à droite dans la liste sur tuscani...regardez les photos..oui ,oui....descendez ....et que voit on ??????????![]()
![]()
http://www.fotodiauto.com/foto-hyundai-tuscani

helloFanat1cX a écrit :Coucou =) oh la vache j'aurais flipper de votre ca sur ma voiture Mdr mais bon à savoir le coup de karcher directement =p

hello,Fanat1cX a écrit :Salut,
Tu avais fait l'aileron en carbone ?
Oh m!¤@#e la pauvre jante =( tu va les refaires avec le bord orange du coup ?

tu sort !moulino51 a écrit :Pas de bol, maintenant tu es déjanté![]()
Oui, je sais c'est pas drole![]()
![]()
Gé

La tronche avec 6 matin de boulot 

moulino51 a écrit :Joli le pavillon des princesje dois y organiser une sortie cet été
![]()
Mais dis moi shoes t'es pas tout jeune, t'as fait tes début dans l'aéropostale ?
![]()
![]()
Gé
je comptais faire ça demain mais je vais voir mes parents faire une brocante et me balader avec ma petite famille...bizarement ils préfère les balades à la peinture de ma jantes...comprend pas...Fanat1cX a écrit :Oki cool pour les bords orange ca claque c'est pour ca que je pose la question au cas où tu aurais envie de changement =p Sinon oui ca doit être du boulot c'est clair mais tu va nous faire ca comme il se doit =p
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités