Ma tuscani
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani
les coupelles ? je ne les ai pas achetées, c'est nounours qui avait encore les 2 amortisseurs avant de l'épave, qui toute facon doivent etre plié avec le choc du crash, donc en realité y a vraiment que les coupelles, joints à recuperer, et justement c'est ce qu'il me faut
il me les dépose ce matin, encore merci biloutte si tu passe par là 
- shoesman60
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai coupé
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2002
ah ok...je demandai car j'ai un bruit (dont j'ai fait un post dessus)inconnu,du moins que je n'arrive pas à localiser et on m'a parler de coupelle d'amortisseur peut être....vu que je croit que les miens sont d'origine (215 000 km)vinc a écrit :les coupelles ? je ne les ai pas achetées, c'est nounours qui avait encore les 2 amortisseurs avant de l'épave, qui toute facon doivent etre plié avec le choc du crash, donc en realité y a vraiment que les coupelles, joints à recuperer, et justement c'est ce qu'il me fautil me les dépose ce matin, encore merci biloutte si tu passe par là
-
vinc
- Pilote chevronné

Voila titine a passé avec succès son CT.
j'ai vendu les eibach, et j'ai recu les H&R qui eux ont tous les documents d'homologation ce que je ne parvenais pas à avoir avec les eibach (sans doute pour ca que dans le catalogue hyundai, c'était les H&R en option et non les eibach, difficulté d'avoir les homologations belges)
J'ai remis le gros des pièces, et elle va subir dans les jours à venir un detailling pour la remettre d'aplomb et la preparer pour le mariage le 4 aout (je conduis le marié qui est un pote d'ecole)
j'ai vendu les eibach, et j'ai recu les H&R qui eux ont tous les documents d'homologation ce que je ne parvenais pas à avoir avec les eibach (sans doute pour ca que dans le catalogue hyundai, c'était les H&R en option et non les eibach, difficulté d'avoir les homologations belges)
J'ai remis le gros des pièces, et elle va subir dans les jours à venir un detailling pour la remettre d'aplomb et la preparer pour le mariage le 4 aout (je conduis le marié qui est un pote d'ecole)
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM sa fait envi et en plus on vas avoir des photos avec saaaaaaaaaaaaaaaaa

-
vinc
- Pilote chevronné

oui photossssssssssssssssss
et j'ai commandé quelques pièces là à l'instant
filtre habitacle, des supports plastiques baie moteur (en esperant que ce soit les bonnes ref), et une autre surprise
et j'ai commandé quelques pièces là à l'instant
filtre habitacle, des supports plastiques baie moteur (en esperant que ce soit les bonnes ref), et une autre surprise
-
vinc
- Pilote chevronné

Allez, les news.
Suppression des cligno lateraux, vitres teintées à l'avant (que je viens de refaire car le film etait de mauvaise qualité et faisait des defauts, celui ci est tip top en 65% pour pas trop agacer les forces de l'ordre).
Elle va le 25 faire son entretien, et reposer les bilsteins et H&R, et une petit purge de boite tant qu'on y est.
Là le colis est en route avec filtre habitacle, les supports plastiques, et barre antirapprochement d'origine.
Le 8 juillet, elle entre en carrosserie pour rectifier la portiere qui avait tapé contre la porte du garage avec le vent, ainsi que les voiles de frottement du parechoc arriere dans un parking y a 3 ans avec un vieux abruti qui roulait comme une m**** et en profiter pour peintre le diffuseur en gris titanium genre audi TT, ainsi que terminer des pieces interieures et les bras d'essuie glace qui sont un peu ecaillés.
Ensuite gros detailing en vue du mariage le 3 aout où elle va emmener le marié vers sa destinée.
Et enfin, il sera temps de lui faire des adieux et lui trouver un nouveau propriétaire afin de préparer correctement la venue d'une nouvelle voiture loisir en 2014 ....
Suppression des cligno lateraux, vitres teintées à l'avant (que je viens de refaire car le film etait de mauvaise qualité et faisait des defauts, celui ci est tip top en 65% pour pas trop agacer les forces de l'ordre).
Elle va le 25 faire son entretien, et reposer les bilsteins et H&R, et une petit purge de boite tant qu'on y est.
Là le colis est en route avec filtre habitacle, les supports plastiques, et barre antirapprochement d'origine.
Le 8 juillet, elle entre en carrosserie pour rectifier la portiere qui avait tapé contre la porte du garage avec le vent, ainsi que les voiles de frottement du parechoc arriere dans un parking y a 3 ans avec un vieux abruti qui roulait comme une m**** et en profiter pour peintre le diffuseur en gris titanium genre audi TT, ainsi que terminer des pieces interieures et les bras d'essuie glace qui sont un peu ecaillés.
Ensuite gros detailing en vue du mariage le 3 aout où elle va emmener le marié vers sa destinée.
Et enfin, il sera temps de lui faire des adieux et lui trouver un nouveau propriétaire afin de préparer correctement la venue d'une nouvelle voiture loisir en 2014 ....
-
vinc
- Pilote chevronné

Recu mon colis et montage effectué 
Mais 2 pattes sont mauvaises dans les references donc je devrais en recommander 2.
Et la barre OEM c'est du lourd !! du tres lourd, perso je la trouve vraiment tres tres bien!
Place aux tofs

Mais 2 pattes sont mauvaises dans les references donc je devrais en recommander 2.
Et la barre OEM c'est du lourd !! du tres lourd, perso je la trouve vraiment tres tres bien!
Place aux tofs

- scam

Hééééééééééé s'est beau saaaaaaaaaaaaaaaaa
Ont dirais que la barre n'est pas du bon sens ?
Les plastiques moteur tu les as commandé ou , tu n'as pas eu à faire de découpe ?
Ont dirais que la barre n'est pas du bon sens ?
Les plastiques moteur tu les as commandé ou , tu n'as pas eu à faire de découpe ?
-
vinc
- Pilote chevronné

Ouais, je me suis rendu compte apres que la barre etait dans le mauvais mdrrrrrrrr mais bon j'en ai chié pour la mettre alors elle restera ainsi et elle fera quand meme bien son job ainsi.
sinon oui ca claque, j'ai commandé les plastiques chez SFR, et non pas de recoupe
sinon oui ca claque, j'ai commandé les plastiques chez SFR, et non pas de recoupe
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Ah bah oui il faut la remettre correctement cette barre !
En tout cas c'est clair qu'elle a l'air vraiment bien, tu l'as acheté où ? car moi il n'y en avait plus...
En tout cas c'est clair qu'elle a l'air vraiment bien, tu l'as acheté où ? car moi il n'y en avait plus...
-
vinc
- Pilote chevronné

Oui oui vous inquietez pas elle sera remis dans le bon sens les loulous je vous taquinais.
Je l'ai achetée chez fourgreen.com, j'ai encore les références pour chaque élément si vous voulez
Je l'ai achetée chez fourgreen.com, j'ai encore les références pour chaque élément si vous voulez
- scam

vinc a écrit :Oui oui vous inquietez pas elle sera remis dans le bon sens les loulous je vous taquinais.
Foiréééééé
- shoesman60
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai coupé
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2002
c'est propre
Par contre ou à tu acheté le coude couleur inox que l'on voit au CAI ?
car moi j'ai le reste qui va jusqu'en bas mais cette partie là c'est d'origine chez moi ....
Par contre ou à tu acheté le coude couleur inox que l'on voit au CAI ?
car moi j'ai le reste qui va jusqu'en bas mais cette partie là c'est d'origine chez moi ....
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bah... c'est le CAI en fait.
Le tiens doit être bricolé à la base d'un SRI il me semble, mais Alex pourrait confirmer. Mais ne t'embête pas à passer du pognon à acheter cette partie, tu n'y gagnerait rien.
Le tiens doit être bricolé à la base d'un SRI il me semble, mais Alex pourrait confirmer. Mais ne t'embête pas à passer du pognon à acheter cette partie, tu n'y gagnerait rien.
-