J'ai 28 ans et ais toujours roulé en diesel sauf en de rares occasions avec cette envie qui me tient à coeur depuis mes quinze ans d'avoir une "petite" asiatique, la voiture ne vous méprenez pas, bien que ...
Du coup après un petit listing partagé entre courbe alléchante et tempérament sauvage, une inconnue à tirée son épingle du jeu, la Hyundai coupé V6 ... l'hésitation ne fut que brève entre la 200sx(fiabilité ), 300zx(prix, entretient), Supra, 323(look), Corrola TS(look trop fade), MR2(propulsion qui m'a l'air sympa), et une quasi intruse l'alfa gtv V6 (moteur sympa mais esthétiquement moins plaisant)
Au départ ses performances d'origines me refroidissaient quelque peu mais apparemment sans trop de modifications on peut libérer la bête qui sommeil en elle, à tout bonheur, ligne et puissance pour un prix défiant presque toute concurrence.
Par ailleurs je me demande s'il est possible de s'auto former à la mécanique sur le tars ... au moins pour le B.A BA ... étant ric rac niveau finance je ne peux me permettre d'aller tous les quatres matins voir un garagiste.
Voilà ayant entendu que du bien de ce forum je pense trouver tout ce dont j'ai besoin et même plus.