Ah oui
[EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Re: [EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
Carnet d'entretien a jour mais pas d'historique depuis 72 mois ?? Comment on dis déjà ?
Ah oui
Ah oui
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
miguel273 a écrit :Carnet d'entretien a jour mais pas d'historique depuis 72 mois ?? Comment on dis déjà ?
Ah oui
+1
-
lestats
- Tout nouveau tout beau

Ouép c'est un pari un peu risqué, mais si jamais il y a une co***** dans les trois mois il l'a dans le c**, si c'est après ça peut faire très mal bien qu'il me semble qu'une courroie se doit d'être faite avant 100 000 km donc il y aurait peut être moyen de l'attaquer. En garage c'est tout de même une certaine assurance non ???
-
lestats
- Tout nouveau tout beau

Pas faux, c'est très ... lolesquescam a écrit :miguel273 a écrit :Carnet d'entretien a jour mais pas d'historique depuis 72 mois ?? Comment on dis déjà ?
Ah oui
+1![]()
![]()
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Après 3 mois et 1 jours c'est toi qui l'aura dans le c**, si gros souci, prépare la vaseline et les pansements.lestats a écrit :Ouép c'est un pari un peu risqué, mais si jamais il y a une cou**** dans les trois mois il l'a dans le c**, si c'est après ça peut faire très mal bien qu'il me semble qu'une courroie se doit d'être faite avant 100 000 km donc il y aurait peut être moyen de l'attaquer. En garage c'est tout de même une certaine assurance non ???
Acheté sa voiture dans un garage, on peux penser que c'est moins risqué, ça dépend dans quel garage, "n'importe qui" peux ouvrir un garage. Le moins risqué pour moi c'est de l'acheté à un vrai passionné qui a bichonné sa voiture, rien d'autre. Au mieux dans un vrai garage qui a pignon sur rue.
Avec les informations cité plus haut, l'annonce pu la crotte (je dit pas le mot m!¤@#e pour pas être modérer), a ta place je fuirais tout de suite, économise et achète une voiture en meilleure état, car la tu peux risqué de perdre ta somme.
PS : En voyant le gérant, laisse tomber
-
lestats
- Tout nouveau tout beau

C'est peut être le plus sage à faire ...
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Oh que oui...... parce là je te le dis tu étais mal partis.....lestats a écrit :C'est peut être le plus sage à faire ...
Courage
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
Effectivement, Scam m'a alerté le jour même de la mise en ligne de l'anonce (mardi semaine dernière) un V6 à 1500€ même dans cet état, j'aurais tenté.
Prise de contact avec le vendeur par tph, le gars m'a limite envoyé c#i@! après m'avoir expliqué que la voiture était en fait à 3900€, j'attends toujours qu'il me rappelle ...
A peine deux jours plus tard, l'annonce à été modifiée, les défauts sont apparus comme par magie (rayure, lèves vitres ...) et le prix a encore baissé ...
Ça pue l'arnaque ce truc ... le pire c'est que ce gars trouveras un acheteur ...
Conseil d'amis, trouve en une autre dans un meilleur état pour à peine plus cher ;-)
Prise de contact avec le vendeur par tph, le gars m'a limite envoyé c#i@! après m'avoir expliqué que la voiture était en fait à 3900€, j'attends toujours qu'il me rappelle ...
A peine deux jours plus tard, l'annonce à été modifiée, les défauts sont apparus comme par magie (rayure, lèves vitres ...) et le prix a encore baissé ...
Ça pue l'arnaque ce truc ... le pire c'est que ce gars trouveras un acheteur ...
Conseil d'amis, trouve en une autre dans un meilleur état pour à peine plus cher ;-)
-
lestats
- Tout nouveau tout beau

Tout le monde à l'air unanime sur ce point et c'est vrai qu'il y a bon nombre de points assez étrange.
Dommage, pour le prix si l'entretien avait suivi ça aurait valu le coup, ce sera pour une prochaine fois.
Merci pour le conseil
Dommage, pour le prix si l'entretien avait suivi ça aurait valu le coup, ce sera pour une prochaine fois.
Merci pour le conseil
-
husky
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe RD2
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2001
si quelqu'un cherche un volant moteur alleges pour RD , cette annonce est pour vous
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
Si il est toujours pas vendu dans 1 ou 2 mois ça va grandement m'intéresser pour accompagner mon embrayage stage 3 !husky a écrit :si quelqu'un cherche un volant moteur alleges pour RD , cette annonce est pour vous![]()
![]()
- Scryll
- Conducteur régulier

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : V6
- Année : 2004
C'est pas trop loin de chez moi ça, à la limite, si tu t'arranges avec le vendeur pour déduire les frais de port, je peux aller te le chercher et le garder au chaud en attendant de te l'envoyer (ou le faire passer ... avec les tuscaniens qui font des tours de france cet été, doit y avoir moyen d'en trouver un qui le fasse dans sa largeur).rAthur a écrit :Si il est toujours pas vendu dans 1 ou 2 mois ça va grandement m'intéresser pour accompagner mon embrayage stage 3 !husky a écrit :si quelqu'un cherche un volant moteur alleges pour RD , cette annonce est pour vous![]()
![]()
-
lestats
- Tout nouveau tout beau

Retour sur le fofo après avoir vu cette Tusca sur le bon coin,http://www.leboncoin.fr/voitures/500343544.htm?ca=4_s
Je ne sais pourquoi mais je pense que les risques sont presque plus élevés que celle d'avant proposée en garage qui soit dit en passant est partie plutôt rapidement.
Je ne sais pourquoi mais je pense que les risques sont presque plus élevés que celle d'avant proposée en garage qui soit dit en passant est partie plutôt rapidement.
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Avant de juger il faudrait peut être prendre contact avec le vendeur et connaitre son historique d'entretien et demander un scan des CT.
Sa voiture a peut être été bichonnée...le meilleur est la prise de contact et discuter avec le vendeur, et surtout aller la voir.
Sa voiture a peut être été bichonnée...le meilleur est la prise de contact et discuter avec le vendeur, et surtout aller la voir.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
fred62 a écrit :Avant de juger il faudrait peut être prendre contact avec le vendeur et connaitre son historique d'entretien et demander un scan des CT.
+1
J'aime ses paroles