Brainfarm & Co.
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Re: Brainfarm & Co.
Ca c'est du jardin de rêve!!!! Par contre s'il faut sacrifier un truc... Ben je vous laisse la piscine !!!
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Moi je vous laisse les 2 poubelles

- Brainfarm
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : TUCSON N LINE
- Motorisation : 265 Plug in
- Année : 2022
Mini nouvelle aujourd'hui , reception de mes emblèmes Genesis en black et petit désagrément tout d'abord le H penché n'est pas que collé au double face, il ya également 2 clips qui rentre dans la carrosserie, et les ailes (sur l'autre sigle) sont au mêmes niveaux que le reste donc ça plaque pas entièrement a cause du renfoncement , mais bon ça tiens quand même ,,,
dés que le changement au complet (cache moyeux + volant) est fait les photos viendront dans la foulée
dés que le changement au complet (cache moyeux + volant) est fait les photos viendront dans la foulée
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Si tu y a pensé petit DIY, tu serais le premier a rebadger un Gen!Brainfarm a écrit :Mini nouvelle aujourd'hui , reception de mes emblèmes Genesis en black et petit désagrément tout d'abord le H penché n'est pas que collé au double face, il ya également 2 clips qui rentre dans la carrosserie, et les ailes (sur l'autre sigle) sont au mêmes niveaux que le reste donc ça plaque pas entièrement a cause du renfoncement , mais bon ça tiens quand même ,,,
Sinon petit bilan conso autonomie ca donne quoi?
Conduite le turbal bien ou bof?
Suis curieux
Bike is a State of mind, don't forget it!
- Brainfarm
- Conducteur performant

Ah bon le 1er ?
Pour le DIY je pensa pas que ce soit la peine , si ? car il suffit de faire comme avec les autres , chauffés un peu au seche cheveux , prendre un bon morceaux de fil de peche pas trop petit le diamètre sinon ça casse souvent et c'est tout , le clips viennent facilement .
Si vous le voulez quand même je vous fait le DIY.
Pour la conso suis a une Moyenne de 10-11l , mais j'ai l'impression que par moment quand j'appuie j'ai des ratés , peut etre qu'une repro resoudrait le problème . (et j'aurais 40 poneys de plus
)
Pour le DIY je pensa pas que ce soit la peine , si ? car il suffit de faire comme avec les autres , chauffés un peu au seche cheveux , prendre un bon morceaux de fil de peche pas trop petit le diamètre sinon ça casse souvent et c'est tout , le clips viennent facilement .
Pour la conso suis a une Moyenne de 10-11l , mais j'ai l'impression que par moment quand j'appuie j'ai des ratés , peut etre qu'une repro resoudrait le problème . (et j'aurais 40 poneys de plus
- kermitout44

Oui ca doit etre pareil mais pas avec les memes écussons si tu avait des tofs mais tu n'est pas obligé!Brainfarm a écrit :Ah bon le 1er ?![]()
Pour la conso suis a une Moyenne de 10-11l , mais j'ai l'impression que par moment quand j'appuie j'ai des ratés , peut etre qu'une repro resoudrait le problème . (et j'aurais 40 poneys de plus)
Pour tes ratés, peu pas te dire!
- Brainfarm
- Conducteur performant

Ok ça marche , par contre j'avais commander un siglage complet et pour ce qui est du volant et des caches moyeux c'est vraiment pas top leur système avec le double face ... Va falloir que je trouve mieux
- kermitout44

Pour les caches moyeux en double face c'est pas terrible!!!Brainfarm a écrit :Ok ça marche , par contre j'avais commander un siglage complet et pour ce qui est du volant et des caches moyeux c'est vraiment pas top leur système avec le double face ... Va falloir que je trouve mieux
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
ça te branche pas ceux là : http://www.gencoupe.com/vendor-classifi ... shark.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- kermitout44

- Brainfarm
- Conducteur performant

Si carrement mieux que cette M**** acheté sur ebay , j'ai consulté un peu plus le site de importshark et je commanderais la bas dorénavant , j'ai même vu un insert volant qui est pas mal non plus .Tuscalien a écrit :ça te branche pas ceux là : http://www.gencoupe.com/vendor-classifi ... shark.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour l'info Tuscalien
Bon ledperf veux pas de mes photos avec l'iphone
Chiotte les mecs !
- Brainfarm
- Conducteur performant

Bon quelques achat effectué en attendant de récupérer un reflex , K&N , pommeau de la version 2013, emblemes de chez importshark, Plus 2-3 accessoires .
Par contre j'ai une question, je cherche des optiques avant noir avec le cylindre blanc , genre comme ça mais au lieu du jaune en blanc .
Si vous en trouvez en naviguant sur le net je suis preneur !!
http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... k2_1-B.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais egalement regarder pour un kit HID mais faut que je regarde les tutos pour voir où est installé le ballast ,,,
Plus qu'a recevoir tout ça est surtout de trouver le temps pour l'installer , ça va etre le plus compliqué !
Par contre j'ai une question, je cherche des optiques avant noir avec le cylindre blanc , genre comme ça mais au lieu du jaune en blanc .
Si vous en trouvez en naviguant sur le net je suis preneur !!
http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... k2_1-B.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais egalement regarder pour un kit HID mais faut que je regarde les tutos pour voir où est installé le ballast ,,,
Plus qu'a recevoir tout ça est surtout de trouver le temps pour l'installer , ça va etre le plus compliqué !
Modifié en dernier par Brainfarm le 03 juil. 2013, 01:55, modifié 1 fois.
- kermitout44