Cette après midi ,petit tour au ......contrôle technique

!! pour prise de rendez vous pour demain 16h30....
Avec le collecteur 4 en 1 et le catalyseur sport et la ligne Motoria

!!!...oui...je sait...je suis fou
Bon...pas totalement fous en faite...car j'ai demandé au contrôleur ce qu'il me faudrait changer pour demain ....Il m'a dit ..".rien.."

...En faite il m'a dit le bruit il s'en fou ...tant que le pot n'est pas percé,qu'il n'y a pas de fuite ,c'est ok...Moi je suis moins sur des chiffres sur la pollution mais bon .....
Car je lui ai dit je peux remettre le collecteur pour faire le CT mais ça m'ennuie un peu de remettre de l'argent dans un démontage et montage ,puis re-démontage et re-montage du collecteur......Il m'a dit c'est bon venez comme ça.....Il m'a dit que pour les xénons ajoutés ,normalement ça passe pas car il faut d'office des laves phares avec !et ...bah j'en ai pas ..

....il m'a dit c'est tout le monde ça....... Pour le rabaissement il m'a dit ...hmmm..non,c'est ok ça passera ....tant que les amortisseurs sont bon .....et ça...je le saurait demain....Pour le reste ,verdict demain donc....j'espère que ce sera ok .....
PS: le pourquoi du comment je souhaite faire le CT ? et bien pour une futur vente pour l'achat d'une Mitsubishi 3000 GT ...voir ici :
http://www.tuscani-france.net/viewtopic ... 6&t=357115" onclick="window.open(this.href);return false;