Future SW de Caulfx
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Re: Future SW de Caulfx
Bandes d'andouilles si vous vous pointez avec à l'AG je les brules!!!!!

Bike is a State of mind, don't forget it!
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
Non mais sans déconner ... dans SW il y a Sport ;-)kermitout44 a écrit :Bandes d'andouilles si vous vous pointez avec à l'AG je les brules!!!!!![]()
Bon ok c'est pas un coupé et ça ne vient pas du pays du matin calme, mais du pays du soleil levant ...
En même temps ... peut être que mon choix ne sera pas fait ;-)
- scam

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
+ 10000kermitout44 a écrit :Bandes d'andouilles si vous vous pointez avec à l'AG je les brules!!!!!![]()
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
La hyundai, tout simplement parce que tu pourrait avoir peux être une petite reduc 
- CAULFX
- Pilote chevronné

Disons que mon concessionnaire local fait du Mazda et du Kia en plus de Hyundai ... donc niveau tarif ce sera kifkif ;-)
En fait on y est allé pour voir une i40sw ... ils n'en avaient pas sur parc, par contre ils avaient de belles Mazda 6 fw toutes neuves ... malheureusement pas de fw en rouge, sinon on repartait avec deux voitures directement ;-)
En fait on y est allé pour voir une i40sw ... ils n'en avaient pas sur parc, par contre ils avaient de belles Mazda 6 fw toutes neuves ... malheureusement pas de fw en rouge, sinon on repartait avec deux voitures directement ;-)
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
J'avoue que les mazda 6 ont eu belle gueule.
-
Alexdu51
En passant directement par Hyundai France avec nos contact, peu être moyen d'avoir un prix.
Ils nous l'ont assé dit a l'AG ;-)
Ils nous l'ont assé dit a l'AG ;-)
- CAULFX
- Pilote chevronné

Effectivement,
La i40 peut être attractive dans certaines conditions ;-)
D'où ma question ... voiture passion (i40), voiture coup de coeur (mazda 6), voiture raison (530d) ???
D'où ma question ... voiture passion (i40), voiture coup de coeur (mazda 6), voiture raison (530d) ???
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
En plus avec toutes les cartes donnés par le prez, il y a moyen de le contacterCAULFX a écrit :Effectivement,
- kermitout44

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Tiens je viens de voir que la I40sw en allemagne avait été élu Taxi de l'année je crois ou un truc dans le genre!!! Donc voiture passion!!
On sens l'objectivité là hein?!!!!

On sens l'objectivité là hein?!!!!
Bike is a State of mind, don't forget it!
- CAULFX
- Pilote chevronné

Non, non simplement passion ... après ci c'est une bonne voiture, on doit bien le dire au constructeur et l'en remercier ;-)
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Hello,
Attention à la BMW. Les "pas chères" sont les moins intéressantes (frais à prévoir cachés) et j'ai peur que dans ton budget tu ne compares pas les mêmes autos. T'as une H quasi neuve pour une BM déjà usée.
Les E61 avec ont des avaries sur les boites auto (qui pourtant, bien entretenues, sont un régal sur ce type d'auto).
Maintenant, la BM il faudra bien contrôler l'entretien. S'il est bon, c'est elle qui sera la plus plaisante (de loin) sur bien des aspects.
Tout tombe sous la main au niveau des commandes, le confort est royal, l'habitabilité nikel, silencieuses, et le confort du 3.0LD est génial avec son TGV et son couple de dingue, même chargé à bloc t'as l'impression de rouler à vide.
Maintenant, c'est fiable, mais faut entretenir et c'est pas immortel du tout. Si tu achètes ça en te disant que BM ça casse jamais, à ta première facture de 1000e tu vas vite déchanter. C'est rare, mais ça arrive. Dans les 160KKM tu peut avoir un Turbal usé, a 200K tu peut avoir un embrayage usé etc ...
Et j'ai toujours dit qu'une BM "bas de gamme" c'est c'est comme un jambon beurre sans le jambon; déceptif.
D’où ma conclusion: voiture passion (530), voiture coup de coeur (mazda 6 ?
), voiture raison (hyundai)
Moi je vote:

Attention à la BMW. Les "pas chères" sont les moins intéressantes (frais à prévoir cachés) et j'ai peur que dans ton budget tu ne compares pas les mêmes autos. T'as une H quasi neuve pour une BM déjà usée.
Les E61 avec ont des avaries sur les boites auto (qui pourtant, bien entretenues, sont un régal sur ce type d'auto).
Maintenant, la BM il faudra bien contrôler l'entretien. S'il est bon, c'est elle qui sera la plus plaisante (de loin) sur bien des aspects.
Tout tombe sous la main au niveau des commandes, le confort est royal, l'habitabilité nikel, silencieuses, et le confort du 3.0LD est génial avec son TGV et son couple de dingue, même chargé à bloc t'as l'impression de rouler à vide.
Maintenant, c'est fiable, mais faut entretenir et c'est pas immortel du tout. Si tu achètes ça en te disant que BM ça casse jamais, à ta première facture de 1000e tu vas vite déchanter. C'est rare, mais ça arrive. Dans les 160KKM tu peut avoir un Turbal usé, a 200K tu peut avoir un embrayage usé etc ...
Et j'ai toujours dit qu'une BM "bas de gamme" c'est c'est comme un jambon beurre sans le jambon; déceptif.
D’où ma conclusion: voiture passion (530), voiture coup de coeur (mazda 6 ?
Moi je vote:

- CAULFX
- Pilote chevronné

Il est clair que le 3.0D en BA est un vrai plaisir (essayé sur le x3 du beau père)
J'ai vu que ce moteur posait pblm avant 2005, la boîte aussi ... la garantie bmw moteur-boîte me sécurise quand même un peu ;-)
Dans les tarifs visés j'en trouve entre 115000 et 150000 ... bmw reste bmw niveau qualité générale
La mazda est un peu chère pour l'instant (le prix de la nouveauté), la i40 est bien équipée au vu du prix ... mais 136ch me semblent un peu léger ...
Au final j'hésite toujours ...
J'ai vu que ce moteur posait pblm avant 2005, la boîte aussi ... la garantie bmw moteur-boîte me sécurise quand même un peu ;-)
Dans les tarifs visés j'en trouve entre 115000 et 150000 ... bmw reste bmw niveau qualité générale
La mazda est un peu chère pour l'instant (le prix de la nouveauté), la i40 est bien équipée au vu du prix ... mais 136ch me semblent un peu léger ...
Au final j'hésite toujours ...
- CAULFX
- Pilote chevronné

Déterrage en règle 
Vous l'aurez compris, la SW n'est pas pour tout de suite ... me reste au minimum 9 mois ... on y travail, mais ça veux po :'(
Donc en attendant, je me console avec GreyMantis
Mais elle partira le jour où on change de voiture, c'est le contrat avec Madame
Donc pour l'instant, j'hésite toujours, compare, réfléchis ...
En dehors de la i40sw et ses petits 136ch, j'hésite entre les V70, A6, Classe E, Série 5, VW Passat, Mazda 6 ... en fait plus le temps passe et plus le choix devient cornélien
Vous l'aurez compris, la SW n'est pas pour tout de suite ... me reste au minimum 9 mois ... on y travail, mais ça veux po :'(
Donc en attendant, je me console avec GreyMantis
Mais elle partira le jour où on change de voiture, c'est le contrat avec Madame
Donc pour l'instant, j'hésite toujours, compare, réfléchis ...
En dehors de la i40sw et ses petits 136ch, j'hésite entre les V70, A6, Classe E, Série 5, VW Passat, Mazda 6 ... en fait plus le temps passe et plus le choix devient cornélien
À rêver plus fort, on va plus loin
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Je te comprends... de temps en temps je louche sur ça... Si je dois changer.. j'ai vraiment envie de me laisser tenter...
Audi A4 Berline
:oops: :oops:
BLACK !! et essence....

Audi A4 Berline
BLACK !! et essence....