envie de connaitre le coupé 2.0 version 2! pour peut être une acquisition!
j'hésite avec le coupé 2.0 et la 406 coupé 2.2 ess!

Un FL3?CAULFX a écrit :La 406 me fait irrémédiablement penser à la face avant d'une baleine ... (comme toutes les Peugeot)
La GK n'est pas surnommée Shark pour rien, lignes tendues et agressives, prête à bondir et fondre sur ses proies ;-)
Non sérieusement, la 406 et un coupé issue d'une berline ... la hyundai est un coupé tout court, prévue pour bouffer du bitume.
Un motard propriétaire d'un fl3 m'as dit avoir retrouvé les sensations de moto au volant de son coupé ...
La 406 reste une berline dans l'âme ... et une Peugeot en plus ;-)

La on frise le fanboy de base mon petit CaulFXCAULFX a écrit :La 406 reste une berline dans l'âme ... et une Peugeot en plus ;-)

pas du tout d'accord avec toi sur ce raisonnement.CAULFX a écrit :Me suis peut être mal exprimé ;-)
En fait à mon goût (et après conduite des deux véhicules) la 406 reste le coupé des anciens qui veulent se payer une voiture sympa ...
Le coupé Hyundai est plus ciblé jeune cadre dynamique ... avec la conduite qui va avec ;-)
Ca recoupe bien ce que tu dis ... la 406 se conduit plus souple que le coupé
Je revendique haut et fort le Fanboy ;-)
Tusc'adict

Tu me fais plaisir toi, jeune cadre dynamique ça me vasCAULFX a écrit : En fait à mon goût (et après conduite des deux véhicules) la 406 reste le coupé des anciens qui veulent se payer une voiture sympa ...
Le coupé Hyundai est plus ciblé jeune cadre dynamique ... avec la conduite qui va avec ;-)

moulino51 a écrit :Tu me fais plaisir toi, jeune cadre dynamique ça me vasCAULFX a écrit : En fait à mon goût (et après conduite des deux véhicules) la 406 reste le coupé des anciens qui veulent se payer une voiture sympa ...
Le coupé Hyundai est plus ciblé jeune cadre dynamique ... avec la conduite qui va avec ;-)![]()
Gé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités