Pour ceux qui sont sceptique sur l'utilité d'un aileron, c'est le seul endroit de la carrosserie, à peu près plat, où on peut poser sa canette!!!

Ta seule erreur c'est de parler de " canette " au singulierPhilippe74 a écrit :Alors là... respect! ça chôme pas du côté de Cluses! ça c'est du DIY!! Clair,net et précis!
Pour ceux qui sont sceptique sur l'utilité d'un aileron, c'est le seul endroit de la carrosserie, à peu près plat, où on peut poser sa canette!!!![]()

Si si j'ai meme rajouter du sikaflex un genre de mastique joint comme sa sur que sa soit etanche !!dgsouille a écrit :+1 pour l'antirouille très très important d'en mettre !

Oui oui lol de toute facon je vais arreter les modif pendant 10 mois car je part pour montbeliard chez sbarro !!CAULFX a écrit :Oui j'allais te le dire, un coup de syka pour l'étanchéité ;-)
Beau boulot en tout cas, garde en pour plus tard quand même ;-)

,Philippe74 a écrit :![]()
![]()
![]()
Chez Sbarro?!! C'est la classe! ça promet pour ton avenir! ça pas dû être simple pour t'y inscrire, car il doit y avoir une grosse sélection, non? Tu garderas contact sur le fofo, tout de même?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités