Il travaille déjà avec des clubs de sportives allemandes et trouve que nos coupés n'ont rien de très compliqué dans leur entretien.
Le garage est très propre et très épuré, y'a de l'espace sans aucun bordel.
-Il est conscient qu'on ne laisse pas un coupé sur le parking mais bien au chaud au fond du garage la nuit
-Il est présent sur la majorité des sites de montage de pneus comme allopneus...
-Pour ceux qui habitent loin, il propose de déposer la voiture le samedi matin, il la répare et la garde toute la semaine en attendant que le proprio la récupère le samedi suivant.
-Chez lui on peut acheter les pièces et ne payer que la main d'oeuvre.
Il a déjà bossé sur pas mal de hyundai coupés 1.6, 2L et V6 que je lui ai envoyés depuis plus d'un an. Pas mal de gens de ce forum l'ont testé et en ont été ravis.
Guillaume c'est 10 ans de concession audi vw et un nouveau garage flamban neuf qu´il a depuis 1 an.
Attention: Si il venait à rencontrer un souci avec une pièce que vous lui avez fourni non compatible, il serait obligé de la commander via ses fournisseurs pour réparer votre titine.
RG SPORT AUTO est situé à limay dans le 78.
Pour vos demandes il passe pour l'instant par moi car il n'a pas beaucoup de temps en dehors du garage. Quand ce sera possible, il viendra faire sa propre présentation et j'enlèverais celle-ci