salut a tous
-
natas03
- Tout nouveau tout beau

- Marque : tuscani
- Modèle : eliza
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
salut a tous
bonjour a tous ( toutes) merci de m accueillir ici , possesseur d une Tuscani depuis peu je tenais a me joindre a vous pour vous faire partager
mon coup de foudre !
tout d abbord moi c'est steph j ai 29 ans de suis du 03 je suis constructeur en charpente metallique , passionné VW , mecanique et electronique ( diag , perf etc...)
Ma tuscani est un bébé de 2003 , 2.7 v6 , noire , je posterai des photos prochainement ! elle a 199000 kms ! j ai le projet de l equiper avec de petites modifs simples mais sympa ou j espere trouver ici de l aide !
voila tout est dis pour le reste on apprendra a se connaitre a travers ce forum qui m a l air passionnant !
bien a vous et encore merci de m accueillir Stephane
mon coup de foudre !
tout d abbord moi c'est steph j ai 29 ans de suis du 03 je suis constructeur en charpente metallique , passionné VW , mecanique et electronique ( diag , perf etc...)
Ma tuscani est un bébé de 2003 , 2.7 v6 , noire , je posterai des photos prochainement ! elle a 199000 kms ! j ai le projet de l equiper avec de petites modifs simples mais sympa ou j espere trouver ici de l aide !
voila tout est dis pour le reste on apprendra a se connaitre a travers ce forum qui m a l air passionnant !
bien a vous et encore merci de m accueillir Stephane
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: salut a tous
Bienvenue à toi et ta Tuscani !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ sur le forum
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ sur le forum
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue à toi parmi nous

- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
Salut et bienvenue!
C'est étonnant de voir un passionné VW en Tuscani! J'imagine que tu as aussi d'autres véhicules alors? On veut tout savoir!!! ...Et avec des photoooooooooooooooooos!
C'est étonnant de voir un passionné VW en Tuscani! J'imagine que tu as aussi d'autres véhicules alors? On veut tout savoir!!! ...Et avec des photoooooooooooooooooos!

- Brainfarm
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : TUCSON N LINE
- Motorisation : 265 Plug in
- Année : 2022
Bienvenue a toi !! 
-
natas03
- Tout nouveau tout beau

merci a vous les gars , et oui passionné VW : j ai eu 11 golfs => G1 cab de 1979 , G2 , G3 , G4 , G5 plus , Audi a3 SBK , Polo ! sinon auparavant jai eu la passion des asiatiques mon père possédait une Mazda MX6 , qui ma donné ensuite envie d acheter une Ford Probe , une Mazda 323F pour ensuite finir chez VW ^^
j' ai aussi un projet COX , qui devrai aboutir d ici peu ! en tout cas je vous remercie de votre accueil fort aimable ! il me reste des photos de mes voitures passées je vous les presenterai avec plaisir !!:D et ainsi et avant tout ma Tuscani !!
merci a vous
j' ai aussi un projet COX , qui devrai aboutir d ici peu ! en tout cas je vous remercie de votre accueil fort aimable ! il me reste des photos de mes voitures passées je vous les presenterai avec plaisir !!:D et ainsi et avant tout ma Tuscani !!
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Encore un Natas ! 
-
natas03
- Tout nouveau tout beau

oui j ai halluciné quand j ai choisi NATAS comme pseudo et qu'on m'a dit que le nom d utilisateur n etait pas dispo ^^
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
oui c'est un de nos modos, ça vient d'où d'ailleurs ce pseudo "natas"? Je mourrais moins idiot 
- Luispawn
- Pilote chevronné

je veux bien savoir aussi :mrgreen:Tuscalien a écrit :oui c'est un de nos modos, ça vient d'où d'ailleurs ce pseudo "natas"? Je mourrais moins idiot
Modifié en dernier par moulino51 le 17 août 2013, 10:01, modifié 2 fois.
Raison : Triplon effacé
Raison : Triplon effacé
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Bienvenue à toi mon homonyme !
Sacré CV automobile, je suis bien curieux de voir tout ça en photos
Concernant l'origine du pseudo, je traîne ce surnom depuis presque 20 ans, ma mère m'appelait "petit diable", rapport à toutes les blessures ou fractures que j'ai pu me faire en skate ou bmx... Puis j'ai vu un reportage tv qui parlait du diable et tout le toutim.. Satan, ça collait bien ! Et vu qu'on parlait en verlan à l'époque, bah j'ai tout inversé
Depuis, tous mes amis m'appellent comme ça !
Je vous rassure, je suis maintenant plus sage hein, mais c'est un surnom original et c'est marrant d'en croiser un autre
Sacré CV automobile, je suis bien curieux de voir tout ça en photos
Concernant l'origine du pseudo, je traîne ce surnom depuis presque 20 ans, ma mère m'appelait "petit diable", rapport à toutes les blessures ou fractures que j'ai pu me faire en skate ou bmx... Puis j'ai vu un reportage tv qui parlait du diable et tout le toutim.. Satan, ça collait bien ! Et vu qu'on parlait en verlan à l'époque, bah j'ai tout inversé
Depuis, tous mes amis m'appellent comme ça !
Je vous rassure, je suis maintenant plus sage hein, mais c'est un surnom original et c'est marrant d'en croiser un autre
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- Luispawn
- Pilote chevronné

Aussi simple que ca mais tres original lol
-
natas03
- Tout nouveau tout beau

héhé
hello a toi homonyme , et oui c'est aussi simple que ca NATAS = SATAN en Verlan !!
-
natas03
- Tout nouveau tout beau

voici la présentation de la belle
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 2&t=357425" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 2&t=357425" onclick="window.open(this.href);return false;