Ouai apres l'avoir monter tu fixe le petit collier , puis tu rempli le soufflet avec la pochette de graisse fournis et tu ferme le tout avec le gros collier
Tu va enlever la tete de cardan ?

Oui clair quand on as des petits souci qui sont a la chaine sa met de bonne humeurCAULFX a écrit :Pas trop galère, mais succession de petits soucis qui à la fin te mettent bien la pression ... surtout quand Madame a besoin de la voiture le soir même pour aller travailler ...
Pour l'autre côté ça peux attendre encore un peu ... pas encore déchiré ...
Puis de toute façon, tu n'as pas voulu venir ... méchant t'es plus mon copain

Pendragon a écrit :Bravo Caulfx pour cette réparation. Merci, quand on aime on en prend soinsSi j'ai bien compris , ma RD a fait 80000Km en 13 ans, c'est donc une opération que je dois planifier dans 15 ans... !! Mes cardans ont étés changés à 130000km
- par contre tu approche de la courroie de distribution, j'espère que tu l'as déjà faite en 13 ans, elle a tendance à secher avant de casser, à 90000km notre cata s'est bouché avec détérioration de l'allumage et du calculateur (grosse facture) Petite question au sujet de ta couleur, car en fait j'ai la même.
C'est la peinture d'origine ? Oui, elle est d'origine, il s'agit d'une série spéciale JVC Jazz Festival de 2001, fournie avec cette couleur, une sellerie cuir-alcantara et un autoradio JVC à commandes vocales Le coupé a donc été importé ? NON, pure françaiseEt comment l'entretiens tu (la peinture) pour les rayures etc... Notre ami Scam m'a fourni une cire du tonnerre, mais elle touche tellement souvent qu'elle passe régulièrement chez le peintre, elle devrait d’ailleurs y passé après l'hiver, le capot et l'aile arrière conducteur se fanent, le pare-choc est mal repeint et s’écaille. Niveau lavage, au karcher du lavo matic (jamais de rouleau) et séchage à la microfibre, avant un petit coup de cire J'ai aussi un souci avec des traces de "mousse" verdâtres qui se déposent sur les joints des vitres et meme dans certains phares .
Idem pour toi ? Oui, comme toutes les autos qui dorment dehors :( un nettoyage hebdomadaire au karcher règle le pblm, je passe régulièrement de l'huile de vaseline sur tous les joints et entourages de portes. Pour les phares, il s'agit d'un défaut d’étanchéité, il faut y remédier au plus vite sous peine de voir l'intérieur se désagréger irrémédiablement. Suffit de trouver la fuite et d'y mettre un coup de silicone(j'ai eu le pblm sur un anti-brouillard que je n'ai pas traité, il est aujourd'hui abîmé à l'intérieur, c'est pour ça que je les ais changés
Excellente soirée Merci toi aussi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité