Mais aussi, je suis un passionné de sport automobile, passant du rallye, du wtcc et F1, et surtout Ayrton Senna (jétais devant la télé lors de ce fameux grand prix d'Imola...)
Bref, après avoir bourlingué 6 années avec ma 406 HDI, j'ai osé me faire plaisir, m'offrir un GK3! Ce fut chose faîte en 2009 avec l'acquisition d'un 2L7 V6 rouge, vitre teintée noire, et jantes 19", j'oubliais aussi, une ligne complète inox signée Motoria (avec 208cv environ). Que dire quand son ancien propriétaire vint me chercher à la gare de Lille avec? C'est pas possible, je vais piloté ça!!! J'étais trop trop trop heureux! Un vrai gamin devant la voiture de ses rêves! Belle, elle était, mais rapide, elle l'était encore plus, et la maréchaussée a eu raison de moi l'année d'après... Bah oui, s'offrir une telle bombinette avec seulement 6 points (les autres 6 points étaient déjà perdus...), ce n'était pas raisonnable, mais bon, le cœur a ses raisons, que la raison ignore :-). Larmes et déchirement furent au rendez vous lorsque je la vis partir pour toujours, vers de nouveaux horizons, un soir de juillet 2010. Dur retour à la réalité avec une Xantia HDI... qui devait me mettre à l'abri pour récupérer mes points perdus.
Mais la tentation fut trop forte, et je me pris l'idée de faire une opération simple : gk3 V6 + xantia HDI = Alfa Gt 1.9JTD. L'opération peut vous sembler curieuse, mais c'est bien le raisonnement que je fis, car je ne me remettais pas des sensations laissées par ma GK3 rouge.
Le temps passa, un Zafira 2LDTI remplaça l'Alfa GT, car besoin de place! Mais les aléas de la vie font qu'à un moment donner, un monospace pour moi tout seul, plus possible!!! Donc, welcome à mon nouveau GK3 V6 depuis juin de cette année, avec 216cv (passée au banc), mai cette fois, grise, avec 12 points, si si, tous récupérés, et depuis juin, pas un seul de perdu, car je suis devenu raisonnable, mais par contre, prendre la route est redevenu de nouveau un plaisir!!!! Et cette fois ci, je souhaitais vous faire part de mon bonheur de reconduire dans un coupé Hyundai!!!
Je tenais à vous faire remarquer que les deux GK3 sont toutes les deux siglées TUSCANI.
Voili voilou!!! Désolé d'avoir été long dans ma présentation, mais comme on dit, plus c'est long, ... bah, plus c'est long
Victorien