Ce qui est sûr, c'est qu'elle est unique!!! J'aimerais bien la voir en vrai tout de même pour voir le rendu, car sur ces photos, effectivement, ça choque un peu... Le bi-ton sur les rétros me dérange, et comme dit CAULFX, sans doute manque-t-il alors d'autres rappels de rouge... Tu es d'où exactement John?
merci pour vos avis , moi j'ai fait la carrosserie et mon frere me l'as peinte ( trop longtemps que j'avais pas peint ...)
sur les photos ca rend moins bien qu'en vrai , le rouge ressort pas autant qu'en réalité , je voulais faire le toit en noir ou rouge mais le toit auvrant n'aurait pas ressorti autant .
j'ai fait les grilles des ecopes en gris depuis elles sont plus belles que toutes rouges .
la j'attend un peu et les retros vont heriter d'un petit dessin sur la partie rouge en hommage a ses origines coréennes ....
pour les jantes j'attend d'en trouver de plus belles , celles ci sont abimées , l ancien proprio devait aimer les trottoirs !!!!
je suis a la recherche de phares et clignotants sans cet horrible orange , et les vitres teintées vont venir par la suite , obligé !!!!
d'ici là je reflechi a la suite
sinon oui elle doit etre unique je pense
je suis de picardie , dans l'aisne , a coté de saint quentin plus exactement ...