La nouvelle de flylfnh - fl1 rouge
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: [GK3 Ph1] Celle de Flylfnh
Perso j'ai jamais fait sur la Tusca, mais problème avec les câbles = gros problème bien énervant 
-
flylfnh
- Conducteur régulier

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0 139cv
- Année : 2002
Genre celui qu'on voit sur eBay dans les 40$ avec l'armatures métalliques et la plaque sur laquelle on fixe le moteur ? Du coup je dois enlever la vitre ....y'a pas de DIYYYYYYYYYY ):
EDIT : Ca donc http://www.ebay.fr/itm/Door-Power-Windo ... 4857ae59aa" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : Ca donc http://www.ebay.fr/itm/Door-Power-Windo ... 4857ae59aa" onclick="window.open(this.href);return false;
-
flylfnh
- Conducteur régulier

Ha ...et voici le PC avant que je viens de recevoir ...alors par contre, le mec d'eBay va se prendre une belle évaluation négative car c'est pas du tout similaire au produit en vente ..bref ^^
Il est blanc et sans aucun trous de fixation, donc je vais devoir tout faire seul (ou avec l'aide de Florian si ça le tente (: )

Voilà (:
Fly...
Il est blanc et sans aucun trous de fixation, donc je vais devoir tout faire seul (ou avec l'aide de Florian si ça le tente (: )

Voilà (:
Fly...
- givy59
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
Sympa PC de FL1 ?
-
flylfnh
- Conducteur régulier

Oui, enfin modifié car c'est pas exactement comme ça.
Pareil, le mec m'a donné une grande plaque rectangulaire pour faire la grille, je vais devoir faire la découpe et trouver un moyen de la fixer >_<
Pareil, le mec m'a donné une grande plaque rectangulaire pour faire la grille, je vais devoir faire la découpe et trouver un moyen de la fixer >_<
-
flylfnh
- Conducteur régulier

Bah là entre ça et toute l'armature métallique de la vitre passager, j'en ai du taf :/
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
tu as encore le lien du vendeur ?
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Je t'avais prévenu... Pare choc tuninge ! J'espère qu'on va pas trop galéré à le mettre, car la fibre si elle a était mal travaillé le pare choc peu être légèrement vriller et galère à poser !flylfnh a écrit :Ha ...et voici le PC avant que je viens de recevoir ...alors par contre, le mec d'eBay va se prendre une belle évaluation négative car c'est pas du tout similaire au produit en vente ..bref ^^
Voilà (:
Fly...
-
flylfnh
- Conducteur régulier

Yep : http://myworld.ebay.fr/el-tuning/&_trks ... 1423.l2754" onclick="window.open(this.href);return false;fred62 a écrit :tu as encore le lien du vendeur ?
Bah posé au sol il est équilibré donc je pense que ça devrais aller ...Florian a écrit :Je t'avais prévenu... Pare choc tuninge ! J'espère qu'on va pas trop galéré à le mettre, car la fibre si elle a était mal travaillé le pare choc peu être légèrement vriller et galère à poser !
EDIT : Sinon, vous pensez que le modèle VALEO : http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve ... 386-1561-p" onclick="window.open(this.href);return false; correspond bien ? Du coup je revendrai mon moteur ^^
EDIT 2 : J'ai finalement acheté celui ci : " onclick="window.open(this.href);return false; au moins y'a pas le moteur, je vois comment est maintenu le cablage sur la roue (petit clip à couper après), et pour 50€ ça va encore ... plus qu'à s'amuser à tout retirer, dont la vitre, et là je vois pas trop comment faire ^^
Fly...
-
flylfnh
- Conducteur régulier

Hey,
Alors aujourd'hui on s'occupe des coques de sièges qui étaient toutes rayées et pas belles :p
Grace au DIY qui m'a inspiré, j'ai poncé hier, passé l'apprêt à l'instant et peinture noir brillant demain (car un peu de vent actuellement).

Je mettrai une photo du résultat également demain (:
Je me suis aussi occupé de positionner la grille sur mon nouveau PC avant, ça rend bien, content du résultat (:

Plus qu'à faire les trous pour le fixer sur la voiture vendredi avec l'aide de Florian ..
A +
Fly...
Alors aujourd'hui on s'occupe des coques de sièges qui étaient toutes rayées et pas belles :p
Grace au DIY qui m'a inspiré, j'ai poncé hier, passé l'apprêt à l'instant et peinture noir brillant demain (car un peu de vent actuellement).
Je mettrai une photo du résultat également demain (:
Je me suis aussi occupé de positionner la grille sur mon nouveau PC avant, ça rend bien, content du résultat (:
Plus qu'à faire les trous pour le fixer sur la voiture vendredi avec l'aide de Florian ..
A +
Fly...
-
flylfnh
- Conducteur régulier

Heyyyy,
Et voilà, avec l'aide généreuse et très utile de Florian, j'ai fixé mon nouveau PC avant de FL1 modifié :p
Quelques trous à la perceuse, un peu de réflexion pour les garde boue (PC plus bas en fait) et le tour est joué (:
Très heureux de la gueule que ça lui fait, un look plus agressif, bref, je suis fan....manque la grille, la peinture rouge et noire !!!

Prochaines étapes, jantes, pneus, carrosserie, rétro, etc.
Encore merci à Flo pour son aide et son temps
Fly...
Et voilà, avec l'aide généreuse et très utile de Florian, j'ai fixé mon nouveau PC avant de FL1 modifié :p
Quelques trous à la perceuse, un peu de réflexion pour les garde boue (PC plus bas en fait) et le tour est joué (:
Très heureux de la gueule que ça lui fait, un look plus agressif, bref, je suis fan....manque la grille, la peinture rouge et noire !!!

Prochaines étapes, jantes, pneus, carrosserie, rétro, etc.
Encore merci à Flo pour son aide et son temps
Fly...
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Sa lui vas bien , sa ne fait pas Tuning je trouve .
hâte de voir se que sa donne peint
hâte de voir se que sa donne peint
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
ça t'aurait peut être coûté moins cher de le donner à peindre avant de l'installer non? car si ils bossent bien, ils sont censés le démonter/remonter, ce qui fait de la main d'oeuvre.
-