Voici donc une FL2 de 2007, un peu plus de 100 000km et 143cv sous le capot.
J'ai très vite adhéré à la gueule autant intérieur qu'extérieur, l'agrément de conduite est bon et mon entourage en est amoureux.
Bref quelques photos prises hier :
Et un petit avant-après polissage et "polishage" des optiques avants, c'est pas encore parfait mais c'est toujours ça :
Toutes ces photos plus quelques autres sont visibles dans un album flickr dédié à la hyundai ici :
http://www.flickr.com/photos/sgask/sets ... 968540654/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon premier feedback est très bon en tout cas, conduite saine et rassurante, tant en accélération qu'au freinage.
J'arrive avec une première question, je n'arrive pas à enlever l'autoradio Kenwood. J'ai des réglettes pour pouvoir normalement le sortir mais il semble bien calé à l'intérieur. Du coup je me dis qu'il doit y'avoir une vis qui le tient derrière (c'est ce que dit le manuel utilisateur également). Vous avez un ptit tip à ce sujet ?
J'ai cherché un DIY mais ça me renvoie soit rien, soit des 404 sur des anciennes urls.
En tout cas heureux de faire partie des tuscaniens, merci pour votre accueil sur mon topic de présentation.
Bonne soirée/nuit !