man3515 a écrit :La deuxième aurait pu être sympa mais je ne sais pas si c'est la mise au point automatique ou le mode manuel/Ricard de Proj mais elle apparaît bien floue.
Brainfarm & Co.
- Brainfarm
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : TUCSON N LINE
- Motorisation : 265 Plug in
- Année : 2022
Re: Brainfarm & Co.
- Brainfarm
- Conducteur performant

Bon ben pas grand monde en Genesis par ici , et avec hyundai qui arrete sa production ça va pas aller en s'arrangeant ,,, ARFFFF !
Du coup je me parle a moi même
, aprés les fetes de fin d'année (parce que question finances aiiillllll !!!) je m'occupe du GEN a fond , entre tuscalien qui a posté pas mal de DIY et quelques contact québécois sur Gencoupé vais bien arriver a en faire quelque chose ,,,
Quand j'attaquerais la peinture intérieure j'aurais besoin de tes lumieres Tuscalien , mais bon c'est pas pour tout de suite

Du coup je me parle a moi même
Quand j'attaquerais la peinture intérieure j'aurais besoin de tes lumieres Tuscalien , mais bon c'est pas pour tout de suite

- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Même si y en a pas beaucoup, on suit, et si on peut donner un coup de main... 
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Pas de prob Nathan, toujours avec plaisir de partager 
- Brainfarm
- Conducteur performant

Merci a toi 
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Ca va arriver les Genesis, faut juste un peu de temps! 
Bike is a State of mind, don't forget it!
- fred62
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Oui c'est ce qu'on disait il y a déjà un an non ?
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais :
Il me semble qu'il y avait un autre forum Français dédié à la Génésis ?
existe t'il encore ? si oui il y a peut être plus d'informations la bas, d'où comme partout l'inutilité de redonder les forums (quoique des fois ca sert
)
Sinon pour la suite :
Quelques uns ici ont vendus leurs Tuscanis, sont ils pour autant passés à la Génésis ?
non, ils sont passés à autre chose (rentrés dans le rang), d'autres à plus musclés. Pour ma part j'ai déjà la suivante dans la tête et ca ne sera pas cooréen
La décote sera t'elle importante ?
certainement, mais encore faut il savoir le nombre vendu en France. Certains parieront sur la rareté de l'engin, et le prix peut très bien se stabiliser, c'est la loi de l'offre et la demande, et là personne n'osera s'avancer tout de suite...
Je trouve que c'est déjà bien que deux membres en possédant une (en + 2 modèles différents) viennent postés ici et soient actifs (soit 50 % les 2 autres sont aux oubliés absents).
En plus tout le monde ici n'aime pas forcément la Génésis (me rappel d'un topic d'Elricdelyon : Le topic de ceux qui trouvent la Genesis ...moche)
J'avouerai qu'au début les lignes avait susciter un jet d'œil de ma part....mais en examinant bien le produit, bah ca me fait pas bander désolé
je préfère la ligne pure d'une Porsche qui est devenue intemporelle.
Maintenant ce n'est pas parce que Hyundai arrête la production de la coupé que plus personne ne suit, la Tuscani ca a été la même chose...sinon le forum serait déjà mort et enterré depuis 2 ans et je n'aurai pas partager avec tous ici.
En plus c'est à la base un forum dédié à la Tuscani, même si le staff a ouvert vers d'autres modèles. Un forum à la base on y vient par curiosité ou intérêt.
Par curiosité, il y en a qui sont venus, on lut et ??? bon ok
Par intérêt, pas 36 choix, esthétique ou mécanique (bien souvent le dernier), esthétique grâce à toi et Lepmi on a un semblant de "vitrine" mais mécanique ??? que néni.
A mon humble avis tant qu'on aura pas un as de la mécanique ou de la prépa (type elricdelyon, marioland, gzk, zleto etc etc etc..., voir même quelqu'un qui fait son entretien complet soi même en postant des DIY (distribution, embrayage, réglage, démontage, vidange etc.....et comme c'est encore une voiture jeune peu iront démonter niveau mécanique) => bah y aura pas grand intérêt sur ce forum pour ce modèle, les gens chercheront ailleurs.
Comme le dit Kermitout, je suis d'accord faut laisser le temps au temps, mais ne pas avoir trop d'espoir, comme ca si ca vient on sera tous content..
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais :
Il me semble qu'il y avait un autre forum Français dédié à la Génésis ?
existe t'il encore ? si oui il y a peut être plus d'informations la bas, d'où comme partout l'inutilité de redonder les forums (quoique des fois ca sert
Sinon pour la suite :
Quelques uns ici ont vendus leurs Tuscanis, sont ils pour autant passés à la Génésis ?
non, ils sont passés à autre chose (rentrés dans le rang), d'autres à plus musclés. Pour ma part j'ai déjà la suivante dans la tête et ca ne sera pas cooréen
La décote sera t'elle importante ?
certainement, mais encore faut il savoir le nombre vendu en France. Certains parieront sur la rareté de l'engin, et le prix peut très bien se stabiliser, c'est la loi de l'offre et la demande, et là personne n'osera s'avancer tout de suite...
Je trouve que c'est déjà bien que deux membres en possédant une (en + 2 modèles différents) viennent postés ici et soient actifs (soit 50 % les 2 autres sont aux oubliés absents).
En plus tout le monde ici n'aime pas forcément la Génésis (me rappel d'un topic d'Elricdelyon : Le topic de ceux qui trouvent la Genesis ...moche)
J'avouerai qu'au début les lignes avait susciter un jet d'œil de ma part....mais en examinant bien le produit, bah ca me fait pas bander désolé
Maintenant ce n'est pas parce que Hyundai arrête la production de la coupé que plus personne ne suit, la Tuscani ca a été la même chose...sinon le forum serait déjà mort et enterré depuis 2 ans et je n'aurai pas partager avec tous ici.
En plus c'est à la base un forum dédié à la Tuscani, même si le staff a ouvert vers d'autres modèles. Un forum à la base on y vient par curiosité ou intérêt.
Par curiosité, il y en a qui sont venus, on lut et ??? bon ok
Par intérêt, pas 36 choix, esthétique ou mécanique (bien souvent le dernier), esthétique grâce à toi et Lepmi on a un semblant de "vitrine" mais mécanique ??? que néni.
A mon humble avis tant qu'on aura pas un as de la mécanique ou de la prépa (type elricdelyon, marioland, gzk, zleto etc etc etc..., voir même quelqu'un qui fait son entretien complet soi même en postant des DIY (distribution, embrayage, réglage, démontage, vidange etc.....et comme c'est encore une voiture jeune peu iront démonter niveau mécanique) => bah y aura pas grand intérêt sur ce forum pour ce modèle, les gens chercheront ailleurs.
Comme le dit Kermitout, je suis d'accord faut laisser le temps au temps, mais ne pas avoir trop d'espoir, comme ca si ca vient on sera tous content..
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Equation bien posée !
Éphémère cette apparition, ça peu lui donner un côté sympathie... il n'y avait eu que 200 imports pour la France de tête en fin 2010/début 2011... et une cinquantaine de vendues en 2012/13 en FL2....
Les chiffres parlent, pour ma part...je n'en ai jamais vu de civile sur la route... à part la red à Juju père !
maintenant, c'est le côté exotique raport à une porsche qui lui amène la cuiriosité... et c'est quand même dans la même lignée que les "T" dans la rue et les interrogations d'une voiture peu courante !
Sa place dans le club est intéressante... côté mécanique... c'est une autre histoire
Éphémère cette apparition, ça peu lui donner un côté sympathie... il n'y avait eu que 200 imports pour la France de tête en fin 2010/début 2011... et une cinquantaine de vendues en 2012/13 en FL2....
Les chiffres parlent, pour ma part...je n'en ai jamais vu de civile sur la route... à part la red à Juju père !
maintenant, c'est le côté exotique raport à une porsche qui lui amène la cuiriosité... et c'est quand même dans la même lignée que les "T" dans la rue et les interrogations d'une voiture peu courante !
Sa place dans le club est intéressante... côté mécanique... c'est une autre histoire
Vive la vie !
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Il faut vaut voir aussi que pendant les années de garantie, les propriétaires ne s'embêtent pas à mettre les mains dedans.
Ça fait longtemps que j'en aurai une s'il avaient fait une version roadster !
Ça fait longtemps que j'en aurai une s'il avaient fait une version roadster !
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
On sors la disqueuse et on en fait un de roadster David ! En plus on a un 1.6 pour s'entraîner si il faut 
- Brainfarm
- Conducteur performant

Petit retour avec ce soir un test sur les 2,3 ronds points pour arriver a la casa (pas la cafèt) , 1ere propulsion pour bibi donc j'y suis allez mollo quand même (tout en respectant les limitations de vitesse) , ben il est très joueur ce Genesis sans l'ESP me suis fais surprendre au dernier rond
J'ose même pas imaginer avec le 3,8L et encore moins avec les 350 bourrins du facelift 2013 !!!!!!
J'ose même pas imaginer avec le 3,8L et encore moins avec les 350 bourrins du facelift 2013 !!!!!!
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
La propulsion c'est un autre monde, il faut acquérir de nouveaux réflex, gare a son coté sur-vireur
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
C'est quand que tu nous montre ta dernière personnalisation...?