bon,la bonne nouvelle c'est que j'avais cassé un embout du capteur de pression de turbo dans la baie moteur en voulant repeindre le support de batterie ..
.c'est réparé ! avec de la résine renforcé ,au moins ça ne cassera plus :mrgreen: j'espère qu'il ne sera pas bouché ,j'ai vérifier avec un petit clou et apparemment non il a l'air impeccable,je saurait ça quand on remettra le moteur en route...
ça c'était la bonne nouvelle...
La mauvaise nouvelle c'est que j'ai laissé le capot dehors comme on avait besoin de place pour bosser sur le moteur ....et ...ce matin...beaucoup de vent...trop de vent...je pense pas au capot resté dehors...j'entends un boum ,j'ouvre la porte et là....misère de misère...le capot s'est retourné comme une crêpe et s'est claqué au sol sur l'allée en ciment ! Pour couronner le tout,devant chez moi la route est en gravillon et à rentrer et sortir il y avait des gravillons sur l'allée...du coup en plus des rayures,j'ai aussi le droit à des impacts de gravillons bien comme il faut ...
Toute la journée au boulot j'étais dégouté...le capot était neuf comme j'avais fait la complète sur la voiture il y a peu ...maintenant plus qu'à le refaire et l'emmener encore en carrosserie plus tard..
..il y a des jours comme ça