Par contre suis trempé!!!
Crooaaaaaaaaa
Bon encore quelques jours je vais voir si j'ai le temps d'en refaire une série.

Je te le fait pas dire!!!dgsouille a écrit :de nuit c'est vraiment pas simple alors sous la pluie pfiou j'imagine pas la galère et encor plus sous une pluis bretonne

Trés bonne idée, il me tarde de voir ça !!dgsouille a écrit :Je sais que c'était pas méchant.
Ho si il y a moyen de faire beaucoup mieux c'est simple . Se soir je vais essayer d'en refaire mais cette fois si avec mon flash et une petit boîte a lumière dessus . Ça fera comme des flash déporter en fait , a voir si la technique en pose longue et bonne .

Bien vu!man3515 a écrit :Bon aller, l'important est de participer... J'ai posté une photo pas très récente tu me dira si t'acceptes Jérôme.

Bien surman3515 a écrit :Bon aller, l'important est de participer... J'ai posté une photo pas très récente tu me dira si t'acceptes Jérôme.

0_0 le thème ta pas plus ?scam a écrit :Ra mince je crois que pour moi se concours sa seras sans moi

dgsouille a écrit :0_0 le thème ta pas plus ?scam a écrit :Ra mince je crois que pour moi se concours sa seras sans moi

Hummm d'accord , j'espère que tu aura de l'inspiration pour se week end dans tout les casscam a écrit :dgsouille a écrit :0_0 le thème ta pas plus ?scam a écrit :Ra mince je crois que pour moi se concours sa seras sans moi
J'ai rien trouvé et puis des soucis a géré en se moment donc pas trop la tête au concours en faite

on verrasdgsouille a écrit :
Hummm d'accord , j'espère que tu aura de l'inspiration pour se week end dans tout les cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité