Toutes les photos sont prêtes, mais c'est juste pour vous faire patientez !!

Mais de rien! le plaisir est pour nous! Avoir Ricos chez soi, ça n'a pas de prix!fasteric a écrit : un très très très grand MERKI à Nico et Mel de leur chaleureux acceuil chez eux

+1givy59 a écrit :Faites péter les photos il y en a qui veulent voir tout çà

"Pu**in ils se foutent de ma gue**e" :ph34r: :ph34r:nicocoye a écrit :Oh Put*in je Bande ! :oops:
Les Gars ça m'a fait trop plaisir de vous voir ce weekend! C'était fort agréable malgré ce temps de chien ...
C'est trop bon d'avoir une bande de coupé devant la maison ( 9 le samedi soir ) c'est pas passé inaperçu ^^et quel plaisir de vous avoir reçu ( presque ) tous pour l'apèro.
D'ailleurs désolé pour les coupés qui sont resté dans la boue ( Tuscalien et DG )la prochaine fois il y aura des cailloux promis!
Des moments inoubliables avec Ricos et Florian lors de notre "after" !Bref un weekend bien arrosé comme le dit David quoi !
Vivement la prochaine! Biz les amis!
Mais de rien! le plaisir est pour nous! Avoir Ricos chez soi, ça n'a pas de prix!fasteric a écrit : un très très très grand MERKI à Nico et Mel de leur chaleureux acceuil chez eux

Toi si tu postes celle que t'a prise 1/2 seconde après je raye ta coupéscam a écrit :Allé petite devinette que vas t'il se passé ??????????![]()
![]()
![]()
A : Man3515 vas esquivé le coup?
B : les dents vont lui tombé ?
C : il vas se le prendre en pleine joue![]()
?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités