c'est ma façon à moi de vous remercier
J'espère que prendrez autant de plaisir à la regarder que j'en prend à vous la faire partager ...
" 4 MOIS DE RESTAURATION SUR MA NISSAN Z32 Bi-TURBO " (720p HD)
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

biensûr que non !moulino51 a écrit :Wouaaaaaoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !![]()
Et j'imagine que tu ne vas pas en rester la ?
Gé
c'est prévu un film en HD comme je l'avait fait avec la vidéo "Tuscani orange mécanique"givy59 a écrit :Super et une petite vidéo pour le tour de baptême
Luispawn a écrit :Tres beau résumé avec de très belles photos.![]()
mercihusky a écrit :felicitation a toi et doom , en tout cas va falloir bien en profiter maintenant hihi
super montage videos aussi

j'ai encore la vidéo sur mon pcshoesman60 a écrit :c'est prévu un film en HD comme je l'avait fait avec la vidéo "Tuscani orange mécanique"givy59 a écrit :Super et une petite vidéo pour le tour de baptême![]()

Ton message fait plaisir à lire ,je vous ferai une belle vidéo en espérant que la caméra rendra bien au niveau sonore.....NaTaS a écrit :Quelle épopée cette vidéo, je suis bluffé devant le taux de remplissage de la baie moteur... Pas un centimètre carré de libre et des cables et durites partout!
Vivement une vidéo onboard pendant un tour sur route, vu le ronronnement au ralenti j'en ai déjà la chair de poule![]()
Super boulot Shoesman, merci de continuer à partager ta passion ici même si ce n'est pas une Tusca

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité