moulino51 a écrit :
On dira ce qu'on veux, mais sur ce forum, c'est quand même les admin's et les modo's qui mettent le brin.
Gé
Zut, t'à raison, comment après cela on peut manager par l'exemple ???

moulino51 a écrit :
On dira ce qu'on veux, mais sur ce forum, c'est quand même les admin's et les modo's qui mettent le brin.
Gé

Oui elle va certainement tourner dans les environs en janvierNaTaS a écrit :Oh une belle grise ! Et V6 en plus :woot:
Ça c'est cool, me tarde de la croiser un de ces jours sur Bordeaux![]()
Félicitations FXet puis ça vaut bien quelques nuits passées sur le canapé non ? Au pire, tu vas carrément dormir dans la Tusca

Quand est ce que tu me fais essayer ton V6 ?dgsouille a écrit :Voilà je vous avez prévenu au flunch que lorsqu'on essaye ma caisse on achète un V6 aprèscela n'a pas louper
.

La prochaine fois si tu veut avec plaisir ^^ .moulino51 a écrit :Quand est ce que tu me fais essayer ton V6 ?dgsouille a écrit :Voilà je vous avez prévenu au flunch que lorsqu'on essaye ma caisse on achète un V6 aprèscela n'a pas louper
.
![]()
Gé

moulino51 a écrit :Tu sera a Reims ? Je te ferais essayer mon RD de la mort qui tue![]()
![]()
Gé

Je sais Scamoun, je saisscam a écrit :Héééé oooooooooo pas de mal de ce RD que j'adore , surtout que j'ai bossé dessusmoulino51 a écrit :Tu sera a Reims ? Je te ferais essayer mon RD de la mort qui tue![]()
![]()

Mon bébémoulino51 a écrit :Je sais Scamoun, je saisscam a écrit :Héééé oooooooooo pas de mal de ce RD que j'adore , surtout que j'ai bossé dessusmoulino51 a écrit :Tu sera a Reims ? Je te ferais essayer mon RD de la mort qui tue![]()
![]()
![]()
Gé

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités