Je mets en vente la roue de secours HANKOOK 125 / 70 R16 d'origine sur nos FL2, elle n'a jamais servie

-------------------------
A plush

Salut mec,Philippe74 a écrit :Salut
Je mets une option sur ta roue. Actuellement sans emploi, je te recontacte dès que ça ira mieux financièrement, si tu ne l'as toujours pas vendue. Vois ce que tu peux faire sur le prix (FDP compris).
Merci d'avance!

Pour certaines voitures seulement, car d'autres n'en sont même pas équipées d'origine.Philippe74 a écrit :Au fait, pourquoi te débarrasses-tu de ta roue de secours?![]()
Tu sais que tu dois en avoir une pour le contrôle technique?
On est d'accord, par ailleurs, que ton entraxe est de 5*114,3?

Tu veux dire que nos Coupés n'ont pas l'obligation de posséder une roue de secours pour le CT?fred62 a écrit :Pour certaines voitures seulement, car d'autres n'en sont même pas équipées d'origine.Philippe74 a écrit :Au fait, pourquoi te débarrasses-tu de ta roue de secours?![]()

OuiPhilippe74 a écrit :Tu veux dire que nos Coupés n'ont pas l'obligation de posséder une roue de secours pour le CT?fred62 a écrit :Pour certaines voitures seulement, car d'autres n'en sont même pas équipées d'origine.Philippe74 a écrit :Au fait, pourquoi te débarrasses-tu de ta roue de secours?![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité