Ha d'accord super :/ j'avoue ne pas avoir cherché ..merci (:Luispawn a écrit :Refaire les branchements Electrique des nouveaux feux.Il y a un post la dessus de DGSOUILLE.flylfnh a écrit :C'est a dire ? ^^![]()
Fly...

Ha d'accord super :/ j'avoue ne pas avoir cherché ..merci (:Luispawn a écrit :Refaire les branchements Electrique des nouveaux feux.Il y a un post la dessus de DGSOUILLE.flylfnh a écrit :C'est a dire ? ^^![]()

Avec plaisirflylfnh a écrit :Ok donc si j'ai bien compris en lisant le post de Dgsouille, il faut enlever les fiches US avec les faisceaux pour remettre ceux des miens, plus s'occuper des veilleuses ...
Un coupé doit arriver en casse cette semaine, je vais voir si c'est une FL1 ou pas, auquel cas je récupère ses feux ..
Merci
FLy..

Nop. C'est une comme la mienne en noir. Ph1Tuscalien a écrit :Si y'a une chance que ce soit un FL2, je veux bien le tarif des feux et du pc arrière complet

Oui soit tu as des petit mains habile et que tu as de la patience soit tu ouvre direct les feux pour modifier les faisceaux .flylfnh a écrit :Ok donc si j'ai bien compris en lisant le post de Dgsouille, il faut enlever les fiches US avec les faisceaux pour remettre ceux des miens, plus s'occuper des veilleuses ...
Un coupé doit arriver en casse cette semaine, je vais voir si c'est une FL1 ou pas, auquel cas je récupère ses feux ..
Merci
FLy..

Mon père va s'en occuper (:CAULFX a écrit :Faudrait la faire rouler le week end quand même
Prend la sur place ... elle te servira pendant les QL ou week end bloqués sur place

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités