Tu sais quoi ? J'avais pas capté que le convoi me suivant !mac1 a écrit : De très bon moments passés ensemble (et de bon délire surtout style un lynx qui prend la tête du convoi pour nous mener à un parking car parking de l'hôtel en allemagne blindé, et bien le parking se trouvait à environ 350 mètres et on à "visiter" baden-baden pendant 30mn pour entendre un magnifique : "j'comprend plus mon GPS il me cause allemand !!!! " trop puissant !!!!!![]()
moi j'étais partit chercher une place, j'voyais bien une Geny derrière moi, un moment je m'arrete sur l'arret de bus, je sors pour lui parler et la :
Et quand par erreur j'ai pris le tunnel, je me suis dit "oups... je crois que je m'est trompé !" et quand j'ai vu qu'il était trèèèès long, tout les 100 metres je me disais "m!¤@#e ... ca craint !".
En fait, tout le long du tunnel j'ai fait "merd ... merd.... merd ... merd... merd... merd...."
Désolé les gens !
Mouahahaha e!f@<*éscam a écrit : Lynx se sac rouge te vas à ravir![]()
![]()
![]()
J'savais bien qu'il y allait en avoir un (ou une) qui allait réagir a ca ... et encore, CaulFX n'a pas publié ses photo, y'en a une prise dans le tram qui risque de ruiner definitivement ma réputation
La meme, a 100%... arret dodo de 1h30 à 2h00 sur une aire, j'en pouvais plus !CAULFX a écrit :Désolé mais j'ai fait les 300 derniers km au radar complet en zigzaguant sévère sur l'autoroute ... me suis même arrêté 30min sur une aire d'autoroute pour fermer un peu les yeux