hello
-
nathalie123
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 1.6
- Année : 2008
Re: hello
oui,
J-1 si tout est en ordre comme prévu...
attente avec impatience! :-)
J-1 si tout est en ordre comme prévu...
attente avec impatience! :-)
-
nathalie123
- Tout nouveau tout beau

voilà ca y est!!!
contente de ma toto, me suis un petit peu ...
je mettrais des photos dès que j'en ai l'occasion... maintenant reste à vendre la Tigra... et ameliorer la Tuscani...
contente de ma toto, me suis un petit peu ...
je mettrais des photos dès que j'en ai l'occasion... maintenant reste à vendre la Tigra... et ameliorer la Tuscani...
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ah super !!!
Alors tes premières impressions ?
Tu lui prépare quoi comme améliorations ?
Changement de pneus ? (comme t'aura sans doute du le remarquer les toyo c'est pas leur terrain favori cette saison où il fait humide et froid lol)
Si tu mets des pneus hiver prend des 215/45 17. Et en été 225/45 17 pour avoir plus de bande de roulage (en fait la correspondance d'origine c'était 205/55 16 ce qui donne du 220/45 17 mais y a pas ! donc tu as le choix entre du 215 et 225) Je ne sais pas si je me suis bien exprimé lol
Au fait tu la vend combien ta tigra ? c'est quoi comme moteur ? combien de kms ? elle roule encore bien pour faire un peu de route ?
Une amie cherchait 1 voiture y a 1 mois car avec son compagnon ils ont trouvé du boulot tous les 2 en meme temps et avec les enfants c'était dur de s'organiser avec pour seul moyen de transport une corsa. Et comme si je me souviens bien elle aimait bien ce modele c'est peut etre l'occasion de faire 2 heureuses
Sinon comme dirait scam ...... PHOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Alors tes premières impressions ?
Tu lui prépare quoi comme améliorations ?
Changement de pneus ? (comme t'aura sans doute du le remarquer les toyo c'est pas leur terrain favori cette saison où il fait humide et froid lol)
Si tu mets des pneus hiver prend des 215/45 17. Et en été 225/45 17 pour avoir plus de bande de roulage (en fait la correspondance d'origine c'était 205/55 16 ce qui donne du 220/45 17 mais y a pas ! donc tu as le choix entre du 215 et 225) Je ne sais pas si je me suis bien exprimé lol
Au fait tu la vend combien ta tigra ? c'est quoi comme moteur ? combien de kms ? elle roule encore bien pour faire un peu de route ?
Une amie cherchait 1 voiture y a 1 mois car avec son compagnon ils ont trouvé du boulot tous les 2 en meme temps et avec les enfants c'était dur de s'organiser avec pour seul moyen de transport une corsa. Et comme si je me souviens bien elle aimait bien ce modele c'est peut etre l'occasion de faire 2 heureuses
Sinon comme dirait scam ...... PHOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-
nathalie123
- Tout nouveau tout beau

bon effectivement 4 nouveaux pneus,obligé! pour aller bosser hier soir sous la pluie tu fais pas la maligne!! et l'équilibrage qui va avec, elle vibre assez fort entre 110 et 130km/h une bonne géométrie complète, d'avis qu'il doit y avoir un silent bloc échappement qui doit être détaché ça fait cloc cloc quand bosse.
en gros ça c'est mardi matin 1ère heure chez Gogon, franchement ce mécano, je le recommande à mort!
ensuite CAI, c'est quoi celui qui te reste?
passage de porte, tuscani, les petites plaques a coté du levier Tuscani, kit Xenon, j'ai dejà mis des leds dans les feu de position, pas pu attendre hier! ça dans la semaine, après, ressort, echappement ... je suis pas tuning du tout mais rendue plus jolie en restant dans l'origine, ca j'aime, moi tu me verras pas avec le pot d'échappement que tu avais avant LOL
ensuite pour la tigra, je te dis tantot, on va faire les photos cette aprèm...
mais en gros c'est une 1300 cdti, elle a et oui 226000 km passée sans remarque au Car Pass avant hier, petit travaux de carosserie, série Linéa Rossa, gris avec toit couleur différente carrosserie, j'en dis plus tantôt...
en tout cas j'ai eu mal au coeur de la laisser car elle n'a jamais rien eu, démarre au quart de tour t'emmène ou tu veux quand tu veux...
Oups GODON!
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
De bien bonnes nouvelles !
Pour ce qui est de la possible "transaction" de la Tigra, merci de continuer cela en MP et non ici.
Pour ce qui est de la possible "transaction" de la Tigra, merci de continuer cela en MP et non ici.
-
nathalie123
- Tout nouveau tout beau

ok :-)
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ah ben content que tu prenne plaisir même si pour le moment c'est délicat avec les pneus.
Tu lui mettra quoi comme pneu ?
Après un bon équilibrage et une géo ne fera pas de mal. Pour l'instant elle est configurée pour les petites routes avec de la pince à l'avant.
Un réglage neutre et hop tu es partie pour être polyvalente sur toutes les routes
Pour les cloc cloc j'avais ca depuis 1 an environ. J'avais changé les biellettes arrières pensant que ....mais non. Après avec l'echappement inox c'était plus gros en diametre et ca tapait pas mal sur chaque bosse sur l'essieu arrière. Donc comme tu dis sans doute un silent bloc d'echappement qui commence à se détendre.
le CAI c'est un DC sports.
tu vas opter pour quels ressorts ? H&r eibach .... ?
tu as déjà un échappement en vue ?
ouki pour la tigra je demanderai à mon amie si elle est toujours à la recherche d'une voiture et si elle est toujours interessée par une tigra. à mon avis une diesel l'interessera vachement plus.
t'inquiète David si mon amie est interessée je recontacte Nathalie par MP
Tu lui mettra quoi comme pneu ?
Après un bon équilibrage et une géo ne fera pas de mal. Pour l'instant elle est configurée pour les petites routes avec de la pince à l'avant.
Un réglage neutre et hop tu es partie pour être polyvalente sur toutes les routes
Pour les cloc cloc j'avais ca depuis 1 an environ. J'avais changé les biellettes arrières pensant que ....mais non. Après avec l'echappement inox c'était plus gros en diametre et ca tapait pas mal sur chaque bosse sur l'essieu arrière. Donc comme tu dis sans doute un silent bloc d'echappement qui commence à se détendre.
le CAI c'est un DC sports.
tu vas opter pour quels ressorts ? H&r eibach .... ?
tu as déjà un échappement en vue ?
ouki pour la tigra je demanderai à mon amie si elle est toujours à la recherche d'une voiture et si elle est toujours interessée par une tigra. à mon avis une diesel l'interessera vachement plus.
t'inquiète David si mon amie est interessée je recontacte Nathalie par MP
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: Re : hello
Avec du retard je te souhaite la bienvenue