Après la Tuscani et la 300zx....l'Audi Allroad V6 !

godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2005

Re: Après la Tuscani et la 300zx....l'Audi Allroad V6 !

Message par godkiller »

mac1 a écrit :
fred62 a écrit :bof..un break audi, tellement classique quoi...

Mais peut être que celle là tu la garderas un peu plus longtemps que la tusca ou la z....c'est à espérer pour toi... ;)

ou encore :
fred62 a écrit :en même temps en décembre tu t'attends à quoi ?
des filles vahinés avec un collier de fleurs autour du cou et la voiture tellement brillante qu'il te faut un masque de soudeur pour la regarder ? :lol2:

200 kms en décembre, même en ayant astiqué comme frottman avant de partir, il leur suffit de suivre un tracteur à la sortie du champs durant 50m et c'est mort de chez mort :mdr: :mdr: :mdr:

tu comptes la garder combien de temps celle là ? en même temps je m'en fout il n'y a qu'une seule audi qui a de la gueule, le reste beurk

encore quelques réflexions de ce type et je saque direct, ça commence à bien faire cet excès de "piques" autant futile qu'inutile....

merci d'avance

Mouais on parle quand même d'une personne qui a acheté une prop' et qui s'est rendu quelques mois après qu'en Hiver il neige et que ca glisse et du coup la revend...
Image
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Re: Re : Après la Tuscani et la 300zx....l'Audi Allroad V6 !

Message par Luispawn »

godkiller a écrit :
mac1 a écrit :

Mais peut être que celle là tu la garderas un peu plus longtemps que la tusca ou la z....c'est à espérer pour toi... ;)

ou encore :
des filles vahinés avec un collier de fleurs autour du cou et la voiture tellement brillante qu'il te faut un masque de soudeur pour la regarder ? :lol2:

200 kms en décembre, même en ayant astiqué comme frottman avant de partir, il leur suffit de suivre un tracteur à la sortie du champs durant 50m et c'est mort de chez mort :mdr: :mdr: :mdr:

tu comptes la garder combien de temps celle là ? en même temps je m'en fout il n'y a qu'une seule audi qui a de la gueule, le reste beurk

encore quelques réflexions de ce type et je saque direct, ça commence à bien faire cet excès de "piques" autant futile qu'inutile....

merci d'avance

Mouais on parle quand même d'une personne qui a acheté une prop' et qui s'est rendu quelques mois après qu'en Hiver il neige et que ca glisse et du coup la revend...
Pour ma part ca ne regarde que lui, chacun est libre de faire ce qu'il veut. ;)
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004

Message par fred62 »

mac1 a écrit :

ou encore :

merci d'avance
Ca commence à bien faire ?
ne sommes nous pas sur un forum, ou la liberté d'expression est de mise, je donne mon avis et c'est tout, ca ne te plait pas et bien saque vas y...
Ca ne m'empêchera pas de penser que lorsque l'on est suspendu dans le ravin par les ongles on ne commence pas à gesticuler, ...

Maintenant si ce que je dit ne te plait pas, tu peux aussi virer mon compte, à la limite j'en ai rien à foutre. !
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l

Message par dgsouille »

Ecoute Fred c'est pas la première fois qu'ont te reprend si c'était le cas ça passerais , donc maintenant en effet on va prendre des décisions . Je veut plus de HS ainsi, on a compris .
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Je me joins à la chorale... Fred ceci tu as le droit de le penser certes, tu l'exprimes une fois, certes, mais maintenant on arrete de poster pour lancer des polémiques ou le bazard sur ce forum ! :mad:

Ces changements raprochés de véhicules ne concernent que Shoesman, ça ne va aucunement changer ta vie alors merci de ne pas prendre un malin plaisir à mettre le brin sur le forum ! Et c'est au nom de ce ce droit au calme et non de la liberté d'expression que je ne dis pas tout ce que je pense en ce moment... :redface:

Ce message n'attend aucune réponse, j'espère que c'est clair. :humm:
Image
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

La liberté d'expression existe bien ici ... c'est pourquoi je suis pas non plus fermé dans ma bubulle made in tuscani....
Et si il avais envie de garder sa Z 2jours, et bien tant pis...

Moi je trouve Shoesman plus que patient, il à jamais "pêter" un plomb malgré les attaques à plusieurs reprises, qui moi j'avoue m'aurais fais pousser les hormones plus d'une fois !
Même moi au début je me souviens lui avoir dis que j'aimais pas son principe de prendre les vidéos des autres et de faire un mix... enfin ça c'est un autre point de vue, il faut être sois même professionnel de l'image pour comprendre.

C'est quoi cette acharnement ?
Il est différent c'est pour ca ?? et alors ??? il aime faire des expériences, mais je rappel qu'il reconnais ces conneries quand même...
Aujourd'hui il y en a pas beaucoup sur ce forum qui auront été capable de faire tout ce qu'il à fais sur ces voitures....
Il là toujours dis que c'était un grand consommateur de caisse !!!! (depuis le début).

Alors, mince quoi, chacun sa vie, chacun son point de vue... mais arrêter avec vos attaques à dix balles gratos............
et le pire dans tous ça, c'est shoesman qui répond tout tranquillou sans s'énnerver ... :D

Je te kiff mec pour ta zen-attitude ! :)

Ce forum je l'aime parce que j'ai trouvé une ambiance de camaraderie, d'amitiés, de fraternité..... j'en connais certains ici qui m'ont offert des cadeaux sans rien que je leurs demandes..... j'ai trouvé ici plus que des potes !
Alors ouais, quand je vois certains messages, je me dis que parfois il faut faire un peu de poussière dans les coins :huhu:

Je suis mimi, mais faut pas non plus chercher mémé... Depuis 2006, j'ai déjà connu une sale ambiance ici, et j'ai pas envie de revivre la mêmes choses, j'ai pas dis de faire les hypocrites et de faire semblant que tout va bien, mais calme les gars.... calme.... :redface:

Fred62, c'est dommage ta réaction mec, ça m'étonnes aussi.... je dirais pas que ca me déçois (parce que je te connais pas perso), mais j'appréciais de te lire sur ce forum...
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l

Message par dgsouille »

On arrête là s'il vous plaît car si chacun donne sont avie on aura jamais fini , puis ça sert à rien les message après l'avertissement sera supprimer pour pas poluer le post.
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

fred62 a écrit :

Maintenant si ce que je dit ne te plait pas, tu peux aussi virer mon compte, à la limite j'en ai rien à foutre. !

Et bien soit si tu veux, on va commencer par un mois d'exclusion et par la suite si tu veux revenir dans un esprit différent ce sera avec plaisir et si tu ne souhaite pas revenir du tout et bien tant pis

Sur ce on ne revient pas sur ces histoires et on reprend le fil des discussions comme si de rien n'était, merci d'avance....

pour le polytrol moi perso je le trouve chez castorama, ce n'est pas un produit dangereux en lui même, ce sont les chiffons imprégnés de ce produit qui en grande quantité risque l'auto combustion , moi j'ai jamais eu ce problème en tout cas :huhu:
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai coupé
Motorisation : 2.0 L

Message par shoesman60 »

Tuscalien a écrit :Un conseil avisé : pour les liquides de DA et refroidissement, pense à ne jamais te tromper et prends du spécifique VAG Volkswagen/Audi.
merci ;)

=========================

j'ai bien lu chaque message de chacun et respecte chaque point de vue ....
Comme un membre l'a dit j'aime changer de voiture et surtout j'aime rénover,restaurer..je peut changer par envie ,par obligation,mais aussi parfois pour reprendre à zéro une nouvelle rénovation ou restauration ...voir une voiture dans son jus devenir belle c'est aussi mon délire :)

reprenons donc avec la suite :)

Voici le début de la rénovation de l'Audi :

" onclick="window.open(this.href);return false;

ps: j'ai trouver le Polytrol chez Leroy Merlin :)

Bonne soirée à tous ;)
Lucky050408
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7L V6

Message par Lucky050408 »

jolie rendu je vais peut être mi mettre aussi au polytrol ^^
Petertuscani
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : NISSAN
Modèle : GTR
Motorisation : 3.8 V6 BI TURBO
Année : 2010

Message par Petertuscani »

Lucky050408 a écrit :jolie rendu je vais peut être mi mettre aussi au polytrol ^^
j'ai essayé sur la mienne pour refaire la partie plastique en bas du pare brise dont le noir avait tourné au gris. bah c'est bleuffant.
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

Merci shoesman60, pour le partage :super:

Pour en savoir plus : http://www.owatrol.com/index.php?langue ... s-polytrol

Pour ma part et sur les PC blanchis du Kangoo, j'utilise de l'huile de vidange de Gazout bien noire additionnée d'essence a 50/50.

Par contre bien essuyer de suite, sinon gare aux taches. :D

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Lucky050408
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7L V6

Message par Lucky050408 »

Petertuscani a écrit :
Lucky050408 a écrit :jolie rendu je vais peut être mi mettre aussi au polytrol ^^
j'ai essayé sur la mienne pour refaire la partie plastique en bas du pare brise dont le noir avait tourné au gris. bah c'est bleuffant.
c'est justement a cet endroit que je comptais l'utilisé :huhu:
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai coupé
Motorisation : 2.0 L

Message par shoesman60 »

merci pour vos commentaires ;)

=====================

Cette après midi ,petite rénovation ...

KIT de rénovation de phare en polycarbonate ( 17 € chez Autobacs )

Image

AVANT ET APRES

Image
Image

Sur la première photo le phare n'est pas sale ,mais bien propre ! juste qu'il est très opaque...

Pour 6,90 € l'ensemble avant+arrière chez Autobacs
:D

Image

Image
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

J'espère que t'as une carte fidélité chez eux ! :lol2: ;)
Image
Répondre