Ma brouteuse de bitume :)
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Re: [GK3 Ph1] Ma brouteuse de bitume. Bientôt à VENDRE
Merci les gars 
-
flylfnh
- Conducteur régulier

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0 139cv
- Année : 2002
Re: [GK3 Ph1] Ma brouteuse de bitume. Bientôt à vendre
Superbe (: comme d'hab
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ca va faire de belles photos pour la vente 
- Florian
- Pilote chevronné

Après une petite révision chez Hyundai :ph34r: J'ai les silents bloc de triangle à changer ils sont coupés en deux, les cardans qui ont un peu de jeux et certainement mes sondes lambda car j'ai un check depuis un an qui me dis que le moteur tourne trop pauvre et pourtant il s'en va et reviens comme un rien...
Les 4 disques de freins et plaquettes, et 2 pneus arrières. Et là elle sera plus en pré-vente mais à vendre...
Sinon pendant cette révision, tout a été contrôlé et tout est en bonne état
Les 4 disques de freins et plaquettes, et 2 pneus arrières. Et là elle sera plus en pré-vente mais à vendre...
Sinon pendant cette révision, tout a été contrôlé et tout est en bonne état
-
Morgane
- Conducteur régulier

- Modèle : RD2
- Année : 2000
J'vais te croire ouaiFlorian a écrit :Après une petite révision chez Hyundai :ph34r:
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
- Motorisation : V6
Re: Ma brouteuse de bitume. bientôt à vendre
Je prends sur moiu pour avouer... mais Florian en a une plus grosse... d'accélération!!!!
Après un tour dans sa voiture, le volant moteur est la chose à faire. LE gain est bien plus important que ce qe j'avais avec CAI, collecteurs et ligne!!!!
Ceci dit le tout combiné doit être interessant.
Après un tour dans sa voiture, le volant moteur est la chose à faire. LE gain est bien plus important que ce qe j'avais avec CAI, collecteurs et ligne!!!!
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Il va craquer !! 
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

y'as moyen... c'est just ela conso sur autoroute qui me freine un peu... Déja que j'arrive difficilement à 400km!!!
je vais peut être faire la reprog ou Laurent m'as dit, je suis en contact avec eux, j'attends plus d'infos.
Ceci dit Florian, est tu sur que ta voiture n'est jamais passé par la casez reprog pour consommer aussi peu?
je vais peut être faire la reprog ou Laurent m'as dit, je suis en contact avec eux, j'attends plus d'infos.
Ceci dit Florian, est tu sur que ta voiture n'est jamais passé par la casez reprog pour consommer aussi peu?
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Il as pas de reprogrammation car il y a quelque année on avait presque la même configuration , on se suivait parfaitement niveau puissance . Puis sur un long trajet je les suivit et j'en est battu mon record de consommation de l'époque ^^. Donc c'est belle et bien un technique .
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

interessant,
il m'as dit de passer la 6 le plus rapidement possible ainsi que le regulateur.
J'essai d'avoir le pied léger mais ça sers à rien :(
- LSX
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai/Seat
- Modèle : Coupé/Ibiza
- Motorisation : 2.7 V6/1.8 20VT
- Année : 2007/2005
Moteur froid, je monte la 1 jusqu'à 2000TR puis je passe la 3 et idem jusqu'à 2000TR et je passe directement la 6
Je mets une faible charge moteur et laisse la voiture rouler tranquillou.
Moteur chaud, la 6 est engagé dès 1000TR mais avec une faible charge moteur, par contre pour repartir je remets directement la 3 avec une relance moteur au point mort pour être synchrone entre le moteur et la boite
Faible conso et peu de contraintes.
Sur l'autoroute, c'est 120 au lieu de 130, il y a beaucoup à gagner sur la résistance de l'air, par contre de 120 à 110 très peu donc ce n'est pas intéressant.
Elle ne consomme pas beaucoup à faibles charges, et faut connaitre la richesse du mélange en WOT, c'est précieux pour ne pas prograder trop tard pour rien
Je mets une faible charge moteur et laisse la voiture rouler tranquillou.
Moteur chaud, la 6 est engagé dès 1000TR mais avec une faible charge moteur, par contre pour repartir je remets directement la 3 avec une relance moteur au point mort pour être synchrone entre le moteur et la boite
Faible conso et peu de contraintes.
Sur l'autoroute, c'est 120 au lieu de 130, il y a beaucoup à gagner sur la résistance de l'air, par contre de 120 à 110 très peu donc ce n'est pas intéressant.
Elle ne consomme pas beaucoup à faibles charges, et faut connaitre la richesse du mélange en WOT, c'est précieux pour ne pas prograder trop tard pour rien
四拳 波羅蜜 大光明
- Florian
- Pilote chevronné

Et oui toi tu as encore la bananenickytheshaft a écrit :Je prends sur moi pour avouer... mais Florian en a une plus grosse... d'accélération!!!!![]()
Après un tour dans sa voiture, le volant moteur est la chose à faire. LE gain est bien plus important que ce que j'avais avec CAI, collecteurs et ligne!!!!
Il va m'acheter la Coupé je pense, il veut aussi des combismiguel273 a écrit :Il va craquer !!
Tu as un problème quelques pars car avec tes anciennes tu consommais moins que ça !nickytheshaft a écrit :y'as moyen... c'est just ela conso sur autoroute qui me freine un peu... Déja que j'arrive difficilement à 400km!!!
Une reprog te servira à rien, juste à te faire ton argent... J'ai pas de reprog, je suis d'origine et comme je t'ai dit ici il y en a 2 qui ont prit des pilules monstres avec 3 000€ de prépa dans leur moteur alors que moi je suis d'origine...
C'est ça, toi tu avais le CAI et moi le catback No namedgsouille a écrit :Il as pas de reprogrammation car il y a quelque année on avait presque la même configuration , on se suivait parfaitement niveau puissance . Puis sur un long trajet je les suivit et j'en est battu mon record de consommation de l'époque ^^. Donc c'est belle et bien un technique .
Attention tout de même sans le VM à bas régime le moteur force plus pour monter ! Moi la 6 à l'époque je la passais à 50km/h mais quand j'étais en ville, et non pour accéléré sur une bretelle de voie rapide et autre... Pour ça c'est des accélérations franches sans être violentenickytheshaft a écrit :interessant,
Pensez aussi que je suis à 3 cm du sol ça aide beaucoup car peu d'air passe sous la voiture mais tout au dessus ! Que j'ai du carrossage donc moins de frottement entre le pneu et le sol ! Et un moteur refait de haut en bas...
Je consomme autant en ville que sur autoroute et mon plein fait en général 650km et quand je suis vraiment en mode éco je fais entre 750km et 800km