ça fait longtemps que je voulais créer cette page pour vous présenter mon morceaux de carrosserie et j'ai finalement trouver un peu de temps pour le faire.
Ceci est mon projet qui à quelque peu évoluer , le désir de modifier ma voiture a du prendre des ampleurs , il me tarde seulement de la finir pour voir le résultat et me rejouir devant.
Après mes problème d'embrayage et de radiateur je suis de retour et au meilleur de ma forme et compte bien en mettre un grand coup pour voir la différence.
MAJ : 13 Novembre 2014

Modifications faites :
-feux arrières lexus
-allume cigare racing blue
-pommeau de vitesse sensitive chrome
-locker intérieur silver
-poignée intérieur silver
-commande lève vitre côté conducteur silver
-led plafonnier , boite à gants et coffre blanc éclatant
-seuil de porte Tuscani
-support plaque arrière Hyundai
-clignotant côté blanc
-changer logo H volant par T de tuscani
-peindre jantes en noir mat
-contour aérations chrome au dessus console centrale
-peindre feux avant en noir et enlever le cache orange
-kit angel eyes
-bandes led dessous feux avant
-interrupteurs
-clignotants chromés
-montage pare-choc double sortie
-échappement double
-CAI
-jantes american racing torq thrust 16 pouces
-pneus
-changer logo coupe par tuscani
Modifications à faire :
-cut-out
-xénon
-centralisation et double des clefs
-levier frein à main
-changer logo H par badge t-wing
-lissage antenne
-peinture totale noir
voilà j'ai plus de choses à faire que faites
et maintenant les photos

en voie pour le petit contrôle de la semaine avec la trotinette noir de mon père garer derrière
je vais me faire une petite fixation pour la plaque pour pas que je l'arrache à chaque fois que je passe trop près devant (oui ça m'est déjà arrivé)

remplacement du logo coupe par tuscani , les feux lexus déjà mis en place avec aussi le support de plaque Hyundai

voici le pare-choc que j'ai récupérer , je l'ai pris pour mettre une double sortie d'échappement et c'est la que ça se complique , je ne sais pas si je dois changer l'ensemble ou si je dois adapter un tube pour faire la deuxième sortie

voici le badge que je vais placer à l'avant et à l'arrière à la places des logo H

autre souci , pour mes roues , voyez que j'ai un truc très moche : jante en tôle rouillée et enjoliveur crades , surtout que c'est monter en 15 pouce

avec ça au moins je me sentirais mieux et elle aussi , minimum 16 pouce , je suis actuellement en 15 pouce et les pneus 195 65 R15 , et pour ces jantes il faut du 205 55 R16

la je dois réparer le support gobelet donc démonter une partie , et sinon j'ai les poignées de changer , je dois aussi trouver la commande de vitre en silver de ce côté

ma console centrale avec mon pommeau et allume cigare , aussi mon petit poste JVC

voici ce que j'ai récupérer pour 20 euro en prenant mon pare-choc , j'ai essayer de le monter mais j'ai pas les même fiche et j'ai pas ce qu'il faut pour branché les mano , mais je préfère largement avoir celui ci que le noir
voilou ,merci et j'espère avoir été précis
projet loin d'être fini