CAULFX a écrit :Pour le côté Wahhh, je te conseiller ... le V6
Non sérieusement tout dépend de ce que tu veux y mettre ... quelques pièces bien choisies peintes en noir laqué souligné de quelques pièces rouges, du type cache culbu noir et cache cables bougies rouge ... quelques durites rouges et les caches plastiques du V6 autour du moteur
"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"
Oui ce genre de choses , durites bleue ou rouge les cache je vois pas lesquels c'est , j'avais aussi penser a des faisceaux et remplacer les bouchon d'huile et moteur et liquide de refroidissement , sauf que toutes ces pièce je ne sais pas ou en trouver bien que j'ai chercher.
AM33 a écrit :Salut,
As-tu pu regarder d'où viens ton problème de ce week-end ?
Oui c'est bon , apparemment ça viens bien du cardan droit mais aucune idée du prix ( mon garagiste m'a dit que ça couter quand même un peu cher ) , mon pneu est colmaté aussi.
Râff_Tuscani a écrit :Je vends mon catback d'origine pour 2l 150e c'est du Fl2 si sa t'intéresse..
Merci mais je cherche uniquement une sortie 2L d'origine de 2002 à 2005 je crois ( juste de ma génération ).
Mariolhand2 a écrit :Tu ne pourra pas monter la console centrale si facilement, tu veux passer d'une clim manuelle a une clim automatique, il va te manquer pas mal de capteurs (humidité, température, etc)
Déjà que j'ai rien pour la branché , alors pour en plus trouver des capteurs ça va pas être facile , je crois que je vais devoir abandonner de mettre cette clim auto :/