Aide ligne inox
- Râff_Tuscani
- Conducteur expert

- Marque : GENESIS
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 3.8L
- Année : 2011
Re: Aide ligne inox
Tiens, cadeau, cela t'éviteras de faire une recherche que tu n'aurais peut être pas faite HaHa.
Si le son te plait tu sais se qu'il te reste à faire...
" onclick="window.open(this.href);return false;
Si le son te plait tu sais se qu'il te reste à faire...
" onclick="window.open(this.href);return false;
-
daytojordan
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 1.6
- Année : 2003
Je vous remercie des réponses, je pense commander une ligne no name ce mois ci, je reviendrais vous donner mon avis une fois installée 
ps : Raaf à tu encore là référence de la ligne ?
Modifié en dernier par moulino51 le 05 févr. 2014, 01:16, modifié 1 fois.
Raison : compactage du post
Raison : compactage du post
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Pour ne pas faire de posts a rallonge, pense a éditer tes posts
Merci
Gé
Merci
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Râff_Tuscani
- Conducteur expert

- Marque : GENESIS
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 3.8L
- Année : 2011
Pas de ref, catback inox sur ebay ukdaytojordan a écrit :Je vous remercie des réponses, je pense commander une ligne no name ce mois ci, je reviendrais vous donner mon avis une fois installée
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Salut à tous, pour éviter de créé un nouveau topic et après avoir recherché une réponse grâce au mot "silent (bloc)", je pose la question ici, cet après-midi je vais installer mon catback de chez ubs auto, mais faut-il des nouveaux silent bloc ou alors je peux garder ceux d'origine?
Vue que j'ai déjà la visserie, joints, et la fosse chez moi. Je ne veux pas me retrouver sans ligne pour aller chez Norauto acheter des silent bloc ^^
Merci d'avance.
Vue que j'ai déjà la visserie, joints, et la fosse chez moi. Je ne veux pas me retrouver sans ligne pour aller chez Norauto acheter des silent bloc ^^
Merci d'avance.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Pas besoin de nouveaux silent bloc 
-
Campouille67
- Pilote chevronné

Ok sa marche. Merci beaucoup.
-
Campouille67
- Pilote chevronné

Donc je mets mon avis sur le catback no name de chez UBS Auto (ebay) donc pour l'installation un peu compliqué (fosse + crique) et ajustage entre le silencieux intermédiaire et le tube qui va au silencieux arrière un peu compliqué et à fignoler. Car pour l'instant j'ai l'échappement qui frotte légèrement au compartiment roue de secours (pas de bruit mais au début sa sent le cramé ^^). Sur les 4 silents bloc sur silencieux arrière j'ai réussi à en mettre que 3 en place car c'est pas 100% les mêmes dimensions qu'à l'origine pour les supports.
Pareil pour la bride au final j'ai coupé le tube à 10cm de la bride et tourné puis mis un manchon. Et heureusement car le tube n'aurait pas été assez long donc sa m'a arranger.
Pour les sourdines, une vrai différence avec et sans. Je suis entrain de m'habituer sans les sourdines en allant au travail (15km aller/ 15km retour), et à force sa va (à peu près).
Pour ma part elles sortent sans soucis juste le droit où le silencieux a du prendre un coup lors de l'emballage donc faut légèrement forcer mais sans plus.
Je les gardes quand même dans le coffre pour pouvoir les remonté si jamais les bleus venait à me questionner ^^
Sinon un bruit magnifique rien qu'au démarrage, en sa en fait tourner des têtes mêmes en roulant paisiblement.
Rien que cette nuit je me suis amusé avec une opel astra tuning avec des néons partout
sa musique n'aura pas servi à masquer les bruits de l'échappement, je pense qu'il va pas tarder à la remettre d'origine et changer de voiture le pauvre ^^
Donc voila pour mon opinion sur ce catback, vu que ce topic concerné l'aide sur une ligne inox, peut-être que sa en aidera plus d'un.
Pareil pour la bride au final j'ai coupé le tube à 10cm de la bride et tourné puis mis un manchon. Et heureusement car le tube n'aurait pas été assez long donc sa m'a arranger.
Pour les sourdines, une vrai différence avec et sans. Je suis entrain de m'habituer sans les sourdines en allant au travail (15km aller/ 15km retour), et à force sa va (à peu près).
Pour ma part elles sortent sans soucis juste le droit où le silencieux a du prendre un coup lors de l'emballage donc faut légèrement forcer mais sans plus.
Je les gardes quand même dans le coffre pour pouvoir les remonté si jamais les bleus venait à me questionner ^^
Sinon un bruit magnifique rien qu'au démarrage, en sa en fait tourner des têtes mêmes en roulant paisiblement.
Rien que cette nuit je me suis amusé avec une opel astra tuning avec des néons partout
Donc voila pour mon opinion sur ce catback, vu que ce topic concerné l'aide sur une ligne inox, peut-être que sa en aidera plus d'un.
-