Encore un peu plus de contrôle à distance
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Encore un peu plus de contrôle à distance
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 ... xelles.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Re: Encore un peu plus de contrôle à distance
On n'y est pas encore... mais il me semble que les voitures tres haut de gamme sont déjà équipées d'un systeme similaire, en cas de vol le propriétaire peut appeler le constructeur ou la compagnie d'assurance qui stoppera le moteur.fred62 a écrit :http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 ... xelles.php
La solution ? Rouler en 4L, ou en Traban
mais bon quand ta caisse vibrera de tout les coté passé les 100 km/h, tu t'arreteras de toi même
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Mais il y a encore plus simple en utilisant un sabre laserfred62 a écrit :http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 ... xelles.php
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
N'importe-quoi... heureusement qu'ils sont payés cher ces "penseurs". 
- Lynx
- Pilote chevronné

Ben... Pourquoi "n'importe quoi" ?man3515 a écrit :N'importe-quoi... heureusement qu'ils sont payés cher ces "penseurs".
C'est pas en soi une idée a la con.. Pas plus stupide de foutre des herses ou autre barrage pour stopper un mec non ?
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- man3515
- Président du club

Ouais moi je propose de relier nos compteurs directement à notre compte en banque. Comme ça dès que tu dépasses une limitation (genre 31 pour 30) ça t'annoncera :
"Votre compte vient d'etre débité de 90€"
Jusqu'à ce que ta voiture s'arrete d'un coup et que tu entendes :
"Vous n'avez plus d'argent disponible pour conduire un véhicule".
C'est pas n'importe-quoi non plus !?
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Lynx a écrit :On n'y est pas encore... mais il me semble que les voitures tres haut de gamme sont déjà équipées d'un systeme similaire, en cas de vol le propriétaire peut appeler le constructeur ou la compagnie d'assurance qui stoppera le moteur.fred62 a écrit :http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 ... xelles.php
La solution ? Rouler en 4L, ou en Traban![]()
mais bon quand ta caisse vibrera de tout les coté passé les 100 km/h, tu t'arreteras de toi même
On ne peut pas arrêter le moteur car c'est illégal , on interdit le prochain démmarrage .
- Râff_Tuscani
- Conducteur expert

- Marque : GENESIS
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 3.8L
- Année : 2011
J'adore !!!!man3515 a écrit :Ouais moi je propose de relier nos compteurs directement à notre compte en banque. Comme ça dès que tu dépasses une limitation (genre 31 pour 30) ça t'annoncera :
Ne le dis pas trop fort..
Il pourrais mettre le projet en route !
- Lynx
- Pilote chevronné

T'as conscience que ça n'a strictement aucun rapport ?man3515 a écrit :Ouais moi je propose de relier nos compteurs directement à notre compte en banque.
[...]
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Puce ou pas, pour émettre, le système de localisation se sert de l'antenne gps. En faisant sauter l'antenne extérieur ou intérieure, l'immobilisation est impossible. C'est le cas des RS de chez audi par exemple.
- man3515
- Président du club

Nan mais t'as conscience que je pourrai rejoindre cette bande de personnes aux idées novatrices et portefeuilles bien rembourés ?Lynx a écrit :T'as conscience que ça n'a strictement aucun rapport ?
Allez on arrete là le hs
- Lynx
- Pilote chevronné

Pour le moment oui, mais je suppose qu'ils vont vite trouver une parade a ca ...Tuscalien a écrit :Puce ou pas, pour émettre, le système de localisation se sert de l'antenne gps. En faisant sauter l'antenne extérieur ou intérieure, l'immobilisation est impossible. C'est le cas des RS de chez audi par exemple.
genre un transpondeur a la con qui identifie la voiture, tu lui envoie un signal, clac boum la caisse s'arrete.
Roooh mais arrete de couper court, on débat sur un sujet et on n'insulte/menace/dénigre personne la, si on coupe dès la première divergeance ca va vite devenir chiant par iciman3515 a écrit : Nan mais t'as conscience que je pourrai rejoindre cette bande de personnes aux idées novatrices et portefeuilles bien rembourés ?![]()
Allez on arrete là le hs
J'ai juste du mal a voir le rapport entre des gens pétés de fric et le fait qu'on cherche un moyen de stopper des caisses en délit de fuite sans avoir recours a des poursuites qui finissent régulièrement mal (des histoires de mecs qui se tuent en fuyant ou qui fauchent des pietons, y'en a la pelle).
Tout n'est pas systématiquement synonyme de "mauvais" dans la notion de "controle a distance". En tout état de cause, ca ne change rien a l'existant et au fait qu'on peut déjà quasiment tout controler sur toi
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- man3515
- Président du club

Derrière une idée d'investissement dans ce genre de matériel, il y a aussi une question de rentabilité.Lynx a écrit :J'ai juste du mal a voir le rapport entre des gens pétés de fric et le fait qu'on cherche un moyen de stopper des caisses en délit de fuite sans avoir recours a des poursuites qui finissent régulièrement mal (des histoires de mecs qui se tuent en fuyant ou qui fauchent des pietons, y'en a la pelle).
Tout n'est pas systématiquement synonyme de "mauvais" dans la notion de "controle a distance". En tout état de cause, ça ne change rien a l'existant et au fait qu'on peut déjà quasiment tout controler sur toi
Et perso je trouve que c'est n'importe-quoi, car on enfermerait déjà pour de bon ceux qu'on attrape... J'ai pas envie de casquer en impôts pour stopper un mec lors d'une course-poursuite, sachant que deux semaine après il est libre et il recommence.
Et les courses-poursuite..... au-delà du spectaculaire, il faudrait regarder l’occurrence.
- Lynx
- Pilote chevronné

Ben ca sera aux constructeur de supporter la dépense, et puis bon je doute que ca soit hyper cher a mettre en place.. ca va surtout être le coté "procédure", qui va a mon avis prendre du temps (et encore)...man3515 a écrit : Derrière une idée d'investissement dans ce genre de matériel, il y a aussi une question de rentabilité.
Et perso je trouve que c'est n'importe-quoi, car on enfermerait déjà pour de bon ceux qu'on attrape... J'ai pas envie de casquer en impôts pour stopper un mec lors d'une course-poursuite, sachant que deux semaine après il est libre et il recommence.
C'est pas non plus une foule de gens qui font joujou a chat avec la maréchaussée, tu n'auras pas une explosion des arrestation t'en fais pas
Tes (enfin ... nos) impots servent déjà a financer pas mal de choses plus ou moins censées, le fait que des délinquants soient rapidement libérés est du ressort de la Justice et non de l'Executif (la police) qui n'aurait la qu'un moyen de plus de stopper des gens.
Tu t'oppose a une idée en attaquant sur des aspects qui ne sont pas de son fait.
Certes, mais bon, si on pousse le raisonnement : il faut virer pas mal de systèmes de sécurités qui sont embarqués dans l'aviation !man3515 a écrit : Et les courses-poursuite..... au-delà du spectaculaire, il faudrait regarder l’occurrence.
C'est pas les quelques centaines de mort qui meritent un tel investissement eu égard aux milliards de passagers transportés chaque année qui devraient justifier de telles dépenses hein ?
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- man3515
- Président du club

Bah moi qui prend régulièrement l'avion, je te confirme que si on m'autorisait à pouvoir emener mon dentifrice, mon déo, mon parfum et mon gel ça ne me dérangerait pas... 
Et entre nous Chuck Norris n'a pas besoin d'une lime à ongle pour se rendre maitre d'un équipage d'avion.
Et les milliers de morts de la grippe tous les ans on les oublie ?
Enfin bon bref voilà pourquoi j'essaie de couper court avant que ça parte en véritable hs. 
Et entre nous Chuck Norris n'a pas besoin d'une lime à ongle pour se rendre maitre d'un équipage d'avion.
Et les milliers de morts de la grippe tous les ans on les oublie ?
-