man3515 a écrit :Je vous pèse ça ce soir les fillesdarknessblade22 a écrit :Pour le poids, j'en ai vraiment aucune idée.
Merci Monsieur
Pour réduire les résonances a 2000 tr de l'échappement c'est efficace ?

man3515 a écrit :Je vous pèse ça ce soir les fillesdarknessblade22 a écrit :Pour le poids, j'en ai vraiment aucune idée.

On ne va pas pourrir ce topic mais moi comme je garde la roue de secours (on est jamais trop prudentRâff_Tuscani a écrit :Tu peux / dois isoler plus... Voir mon topic.

Tournevis à frapper, dégrippant, rallonge pour augmenter la force sur la vis, petits coup sur la tête de vis avec un maillet, bouger le moteur de centralisation par l'intérieur ... Rien à faire les vis ne bougent pas et les têtes commencent à morfler à force d'insister.man3515 a écrit :Pour les vis tu as essayé un tournevis à frapper pour "décoller" la rouille ?
Et sinon tu nous dira si l'insonorisation des portes change quelque chose.

T'as choisi un modèle pour V6? du coup tu sera obligé de tourner la bride... En tout cas très bon taff pour l'isolation phonique!!!! J'avais réalisé la même chose avec le plafonnier et tout le reste de l'habitacle.darknessblade22 a écrit :Le catback commandé : http://www.ebay.co.uk/itm/Hyundai-Coupe ... 1256437326" onclick="window.open(this.href);return false;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités