kermitout44 a écrit : On attends patiemment tout les ans notre rasso annuelle pour voir les copains et les nouveaux!
Haaaaaaa oui mais sa fait loin un ans

kermitout44 a écrit : On attends patiemment tout les ans notre rasso annuelle pour voir les copains et les nouveaux!

malheureusement!scam a écrit :kermitout44 a écrit : On attends patiemment tout les ans notre rasso annuelle pour voir les copains et les nouveaux!
Haaaaaaa oui mais sa fait loin un ans

Si je chauffe mon collègue je pense que le moteur est préparé en 2 week-end et le swap est fait en une journée (ça serait que le second swap qu'on fait le le Coupé, sans compter tous ceux qu'on a déjà fait sur d'autres voitures ^^) mais le souci c'est qu'avant ça il faut que je réunisse les sous pour commander les internes à 220€ et les coussinets à environ 50€, sachant que je gagne 800€par mois en ce moment et que j'ai mon loyer de 400€ à payer à Lyon, et même après ça il faut encore qu'ils arrivent de Corée !kermitout44 a écrit :Le compte à rebours est lancé ta 3 mois!!!rAthur a écrit :J'espère quand même que j'aurai remonté mon RD1 d'ici là ! :ph34r: (en attente de budget pour commander des internes de 1.8L avant de les monter dans un moteur que j'ai au garage et de foutre le tout avec le compresseur dans la voiture en remplacement du moteur actuel qui est HS !)

Le record est détenu par "Le grand défi" de 2008 dans l'Est, 34... et tous membres !man3515 a écrit :Nan c'est pas suffisant !!!CAULFX a écrit :Nous sommes déjà arrivé à une quinzaine de coupés
C'est bon ça![]()
Il faut pulvériser le record les gars ! 29 coupés en 2011 à Reims si mes souvenirs sont bons !

Allez on se motive moi je suis a 100 %CAULFX a écrit :Un défi est fait pour être relevé ... pour les dix nous serons une bonne quarantaine ... On relève le défi les coupains?

Peu etre pas, Mlle Tuscani je crois viens, si elle viens toute seule peu être voir avec elle.Arwen74 a écrit :J'ai voté que je viendrais sans mon cheri car apres je repartirais directement sur montbeliard depuis le rasso. Donc ca sera les 3 nuit en appart avec les amis tuscaniens, financièrement c est le meilleur choix .
Je viens de voir que en mixtes ca marchais pas donc que faire car budjet serrer avec les etudes si jamais qu'on me tienne au courant car il doit paw y avoir beaucoup de tuscaniennes qui viendrons en celibataire !!!!

Gros + 1 se serait un peur plus vendeur tout de même .djbbr1 a écrit :est-il possible d'avoir une descriptif sommaire de ce qui est prévu pour le we (visite,soirée, dodo,...)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités