D'ici quelques jours je serais son nouveau propriétaire, la courroie de distribution, les courroies accessoires, ainsi que l'embrayage ont étaient changer récemment, ainsi que 4 pneus hiver neuf le mois dernier.
Bon niveau carrosserie j'aurais quelques petites choses à faire refaire mais rien de grave. Et à voir aussi car l'optique arrière droit et l'antibrouillard du même côté qui sont humide à l'intérieur.
L'ancien proprio à installer un poste JVC, un ampli et un caisson avec un condenseur, sa envoie pas mal de Bass. Il a aussi rajouté un aileron bas OEM, et aussi rebadgé en Tuscani.
Donc c'est une version FX, pas de toit ouvrant mais les sièges chauffant. Après je ne connais la différence entre les versions (pack luxe, FX et spécial Edition).
Pour le nom, il vient de sa couleur (et d'un ancien chien à ma mère-grand
Edit: Maintenant c'est ma SnowBall
Pour l'instant j'attends d'avoir le véhicule avant de faire une liste de modification.
Edit du 07/05/2016:
Depuis le temps je vais remettre à jour ce poste ^^
Modifications effectuées:
- Collecteur inox Maintec
- Intermédiaire et silencieux FOX
- Vitres teinté (5% arrière et 34% avant)
- Intérieur LED
- Fond de compteur / console centrale: éclairage bleu
- Peinture quasi complète en blanc
- Jantes Racer Wheels Axis noir et blanche en 17"
- Bougies NGK Irridium
- Faisceaux bougie Magnecor
- CAI Injen
- Pare-choc arrière FL2
- Optique arrière FL2
- Aileron haut
Modifications à venir:
- Jantes MAK Highlands 17"
- Durite de frein aviation
- Disques et plaquettes MTEC
- Durite d'embrayage aviation
- Ressort court
- Compteur FL2
- Nouveau pare-choc FL2
- Rénovation optique avant
- Embrayage Stage 1 et VM allégé
- Silent bloc échappement renforcé
Les modifs devraient être fini d'ici l'AG 2017 ^^ et si je trouve à un bon prix le changement des pastilles de soupapes alors je le fait faire aussi. Ou alors achat d'un moteur pour le refaire à neuf et tout faire moi-même.