Si, jusqu'à Mussidan.CAULFX a écrit :Tu ne fait pas convois avec le Meriva ?
Ouaip, va falloir y songer.Luispawn a écrit :Il va falloir commencer a prevoir les convois![]()

Si, jusqu'à Mussidan.CAULFX a écrit :Tu ne fait pas convois avec le Meriva ?
Ouaip, va falloir y songer.Luispawn a écrit :Il va falloir commencer a prevoir les convois![]()

Faut mieux que tu la laisse au calme, elle risque d'avoir besoin de concentration ...givy59 a écrit :Sa sera sans moi, ma copine sera en examen donc c'est mort, dommage moi qui pensais pouvoir venir.

Ah ouais moi ça m'intéresse.Nightcall a écrit :C'est pour savoir si d'autres personnes sont fan et souhaitent également venir jeter un oeil à cette boutique, d'après ce que j'ai vu, elle se trouve dans un centre commercial. On peut également y aller et boire un verre pour faire plus ample connaissance avant cette AG de folie.

Dès que ça parle de boire un verre, forcément ça t'intéresseman3515 a écrit :Ah ouais moi ça m'intéresse.Nightcall a écrit :C'est pour savoir si d'autres personnes sont fan et souhaitent également venir jeter un oeil à cette boutique, d'après ce que j'ai vu, elle se trouve dans un centre commercial. On peut également y aller et boire un verre pour faire plus ample connaissance avant cette AG de folie.
A la limite ouvre un nouveau topic, en précisant que c'est en marge de l'AG et donc non gérée par le club.

Petite précision, les pré-réservations seront bouclés très bientôt.Lynx a écrit :Nous bouclerons très prochainement les réservations, avis aux interessés, manifestez vous au plus vite !

Je te confirme le nombre de nuit lundi FxCAULFX a écrit :Petite précision, les pré-réservations seront bouclés très bientôt.Lynx a écrit :Nous bouclerons très prochainement les réservations, avis aux interessés, manifestez vous au plus vite !
Cela ne vous empêchera bien sûr de venir nous rejoindre à notre grand rdv annuel.
Nous avons bien plus de poids si nous arrivons avec une quinzaine de chambres à réserver pour les trois nuits en précisant que ce chiffre sera doublé au final, que si nous arrivons avec trois chambres sans savoir combien nous en prendrons en plus...
Merci de votre engagement les amis, les choses se précisent et vous aurez bientôt en main le dossier d'inscription

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités