Vivement que tout ca arrive que tu nous fasse profiter un peu!Campouille67 a écrit :Bon ben j'ai commander un catback (même vendeur que cité au dessus mais j'ai pris version Tucson car adaptable direct sur le 2.0), ensuite aileron haut en noir, cai injen sp1381 poli, et un systeme d'eclairage de plaque neuf car les miens sont noir à l'intérieur.
Ma snowball
- Dvilmay
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 (2,7)
- Année : 2003
Re: Ma blacky
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Pas de soucis pour sa. Juste l'aileron haut je ne sais pas si je le monterais directement.
- Dvilmay
- Conducteur performant

Ah.. Souci?Campouille67 a écrit :Pas de soucis pour sa. Juste l'aileron haut je ne sais pas si je le monterais directement.
-
Campouille67
- Pilote chevronné

Ben pour l'aileron actuel (profil bas) il est un peu trop en arrière et en plus il manque une fixation sur 4. Donc je ne sais pas si je pourrais fixer le nouvel aileron directement (donc proprement) ou alors si il faut d'abord refermer les anciens trous de fixation puis en faire des nouveaux.
Pur l'instant sur ce que j'ai commander, il y a l'aileron haut qui est expédier, le kit xénon et le CAI.
Les leds (ledperf) devaient parti aujourd'hui.
Le catback est censé être envoyer depuis hier.
Pur l'instant sur ce que j'ai commander, il y a l'aileron haut qui est expédier, le kit xénon et le CAI.
Les leds (ledperf) devaient parti aujourd'hui.
Le catback est censé être envoyer depuis hier.
-
Campouille67
- Pilote chevronné

Salut à tous, donc ce matin installation du xénon H7 55Watts 6000K°, par contre pourquoi mettre un fusible 15A? Sa fonctionne aussi avec 10A.
Installation des veilleuses avant à leds, ampoule de marche arrière à led et AB arrière à leds.
J'ai changé mes plaques d'immatriculation, département 67 (normal ^^) en alu normal pour l'arrière et alu format 4x4 pour l'avant. Je ferais des photos plus tard dans la journée et donc demain ou lundi je mettrais sur le post.
Installation des veilleuses avant à leds, ampoule de marche arrière à led et AB arrière à leds.
J'ai changé mes plaques d'immatriculation, département 67 (normal ^^) en alu normal pour l'arrière et alu format 4x4 pour l'avant. Je ferais des photos plus tard dans la journée et donc demain ou lundi je mettrais sur le post.
-
stephane876
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe GK3 FL1
- Motorisation : 2.0
- Année : 2006
Idem, installé un kit xenon 35W cette semaine, et comme beaucoup, pas de raison de mettre un fusible 15 puisque ça marche ainsi 
Modifié en dernier par moulino51 le 12 mars 2014, 18:21, modifié 1 fois.
Raison : effacement du message publiitaire
Raison : effacement du message publiitaire
- Dvilmay
- Conducteur performant

stephane876 a écrit :Idem, installé un kit xenon 35W cette semaine, et comme beaucoup, pas de raison de mettre un fusible 15 puisque ça marche ainsi![]()
Merci pour l'info et vivement les photosCampouille67 a écrit :Salut à tous, donc ce matin installation du xénon H7 55Watts 6000K°, par contre pourquoi mettre un fusible 15A? Sa fonctionne aussi avec 10A.
-
Campouille67
- Pilote chevronné

Salut à toutes et à tous, donc voila quelques photos vite fait.
Photo de nuit veilleuse AR + AB arrière:

Xénon de nuit:

Echappement inox (juste ce que j'ai reçu):

Compartiment moteur (sale):

Feux avant éteint:

Feux arrière éteint:

Marche arrière led:

Veilleuse arrière + AB arrière:

Ampoule led AB arrière:

Ampoule led marche arrière:

Xénon de jour et veilleuse:

Mon coffre avec ampli et caisson JBL (le condensateur va être enlever vue qu'il n'est même pas brancher):

Donc aujourd'hui, direction magasin de bricolage et j'ai chercher des boulons et écrous pour faire tenir les différentes parties de l'échappement, ainsi que des colliers de serrage en inox pour faire tenir les sorties d'échappement (réglable). Il me manque les joints commandé sur KSPEC mais aucun mail de commande ou de suivi, juste le mail de paypal quand j'ai payer.
Et ensuite je pourrais m'amuser à enlever la rouille sur l'échappement d'origine et essayer de démonter sans casser quoi que se soit.
Photo de nuit veilleuse AR + AB arrière:

Xénon de nuit:

Echappement inox (juste ce que j'ai reçu):

Compartiment moteur (sale):

Feux avant éteint:

Feux arrière éteint:

Marche arrière led:

Veilleuse arrière + AB arrière:

Ampoule led AB arrière:

Ampoule led marche arrière:

Xénon de jour et veilleuse:

Mon coffre avec ampli et caisson JBL (le condensateur va être enlever vue qu'il n'est même pas brancher):

Donc aujourd'hui, direction magasin de bricolage et j'ai chercher des boulons et écrous pour faire tenir les différentes parties de l'échappement, ainsi que des colliers de serrage en inox pour faire tenir les sorties d'échappement (réglable). Il me manque les joints commandé sur KSPEC mais aucun mail de commande ou de suivi, juste le mail de paypal quand j'ai payer.
Et ensuite je pourrais m'amuser à enlever la rouille sur l'échappement d'origine et essayer de démonter sans casser quoi que se soit.
Modifié en dernier par Campouille67 le 14 mars 2014, 07:10, modifié 1 fois.
-
stephane876
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe GK3 FL1
- Motorisation : 2.0
- Année : 2006
Sympa tout ça 
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bon courageCampouille67 a écrit :je pourrais m'amuser à enlever la rouille sur l'échappement d'origine et essayer de démonter sans casser quoi que se soit.
-
Campouille67
- Pilote chevronné

Merci à tous, pour enlever la rouille je vais tester le jus de citron vert et du sel ^^ On verra bien, sinon je viens de commander une antenne électrique.
Pour le reste des colis je commence à trouver une trace sur les sites de transports Français
J'édite pour pas me flooder ^^
Voici des photos de l'échappement, et bonne nouvelle; le vendeur m'a contacter et m'envoie les attaches et colliers qui me manque

No comment sur le drap ^^ il m'a servi à nettoyer un peu l'échappement. Et maintenant il enveloppe l'échappement
Pour le reste des colis je commence à trouver une trace sur les sites de transports Français
J'édite pour pas me flooder ^^
Voici des photos de l'échappement, et bonne nouvelle; le vendeur m'a contacter et m'envoie les attaches et colliers qui me manque

No comment sur le drap ^^ il m'a servi à nettoyer un peu l'échappement. Et maintenant il enveloppe l'échappement
Modifié en dernier par Campouille67 le 14 mars 2014, 07:11, modifié 1 fois.
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
No comment ??? C'est pas l'Australie que je vois là ??? 
À rêver plus fort, on va plus loin
-
Campouille67
- Pilote chevronné

Non non, c'est le surfer d'argent au dessus de la mer ^^CAULFX a écrit :No comment ??? C'est pas l'Australie que je vois là ???
Sinon je viens de voir avec le suivi de mon CAI que j'ai eu droit à la "taxation" :(
Et à première vue sa vient aujourd'hui par la poste. Je pense laisser un chèque à mon père au cas où vue que moi je serais au boulot lors du passage de la poste.