Ca y est je l'ai!
Je suis remonté cette nuit après mon achat, 800 kilomètres à avaler quand même, mais quel bonheur !
Alors mes premières impressions : deja vis a vis de mon achat j'avais toujours peur d'un vice caché, d'une panne 1 heure après etre parti etc ... comme on peut en voir parfois .. que nenni , RAS. Je suis quand meme un peu parano donc j'écoutais les moindres bruits et choses et j'ai relevé 2 choses dont vous allez peut etre me dire si c'est normal et/ou ce qu'il faut faire :
-L'embraye grince un peu une fois que la voiture est chaude. Ca n'empeche pas de passer les vitesses du tout , c'est juste le bruit qui est un peu chiant quand il n'y a pas de musique.
-La marche arrière qui 2-3 fois ne s'était pas bien enclanchée et j'ai été obligé de revenir au point mort et de la ré-enclancher.
Sinon à part cela j'ai montré la belle à un ami mécano, il m'a dit que tout était nickel, effectivement freins neufs, moteur très propre, beau bruit etc ...
Maintenant les autres constats :
-Vu le nombre de personnes qui se retournent dessus (surtout dans une ville ou je n'en ai jamais croisé), je me dis qu'on a quand même un rapport qualité(beauté)-prix exceptionnel pour un coupé ... En moyenne dans les 6000 euros pour une voiture si belle ... Quand on voit des A3 mazoute de 220 000 bornes au même prix ...
-L'embrayage est assez "haut" c'est un peu déroutant au début, il faut un petit temps d'adaptation, mais ca n'est que mon avis. Sur ma Polo l'embrayage était beaucoup plus court
-Une accélération vraiment sympa malgré le poids de la caisse. On sent quand meme bien les 143 chevaux.
Une petite question que j'ai oublié de poser au vendeur et qui me vient à l'esprit : j'ai l'alarme mais comment ca marche ?

. Gracias les amis