Après je vois qu'il se distingue 2 clans sur le forum les CAI noname et ceux de marque!
Alors, possible de trouver un CAI raisonnable niveau prix sans pour autant négliger la qualité?

Pas trop fan de ce bleudarknessblade22 a écrit :Beaucoup de membres utilisent ce système :
http://www.ebay.co.uk/itm/Cold-Air-Inta ... 5af7d463fd" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai commencé avec un CAI no name, par le suite je suis tombé sur une occasion à ne pas rater, un CAI (le tube) AEM, l'épaisseur du tube est plus importante, ça fait moins "toc". Je suis donc passé à un AEM + filtre apexi. A l'accélération le bruit avec du no name est un peu plus aiguë.Stifen11 a écrit : Alors, possible de trouver un CAI raisonnable niveau prix sans pour autant négliger la qualité?

un SRI c'est bien mais faudra la compléter soit avec une durite flexible:Râff_Tuscani a écrit :Tu peux aussi choisir un SRI comme moi ...

Stifen11 a écrit :Ouép, je pense que l'essentiel a été résumé dans les réponses, je vais partir sur un CAI pas trop cher puis j'investirai dans un bon filtre par la suite.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités