désolé Dom :ph34r: :ph34r:
Les dossiers PRE-AG débute...

Dit simplement que tu ne veut pas de moiTuscalien a écrit :
Pour la chambre on est ouverts à toute proposition, à plusieurs pour diminuer les frais de certains si besoin (ronfleurs à éviter quand même !)

Toi t'es prévu d'office, jte compte même plus mdrdgsouille a écrit :Dit simplement que tu ne veut pas de moiTuscalien a écrit :
Pour la chambre on est ouverts à toute proposition, à plusieurs pour diminuer les frais de certains si besoin (ronfleurs à éviter quand même !).
Enlevez moi, je serait seulement si je vient au dernier moment.

Tuscalien a écrit :
Pour la chambre on est ouverts à toute proposition, et on sera de la partie toute la nuit

Non non, t'es obligé de venir, t'as pas le choix.Luispawn a écrit :Pour ma part du fait de mon embrayage je ne sais pas si je pourrias venir.![]()

Je vais voir ce soir et je tiens au jus.man3515 a écrit :Non non, t'es obligé de venir, t'as pas le choix.Luispawn a écrit :Pour ma part du fait de mon embrayage je ne sais pas si je pourrias venir.![]()

Luispawn a écrit :Je vais voir ce soir et je tiens au jus.man3515 a écrit :Non non, t'es obligé de venir, t'as pas le choix.Luispawn a écrit :Pour ma part du fait de mon embrayage je ne sais pas si je pourrias venir.![]()
![]()

Changement d'hotel, je suis en train de refaire tous les calculs pour le nouvel hotel, en rebalayant les souhaits de chacun, et renvoyer a l'hotel que nous avons retenus. Le niveau de prix est comparable, de l'ordre de 50€/nuit/2 personnes, et les toutous sont bien entendus acceptés.Gunnm a écrit :Bon les mecs! On en est ou avec cette AG??

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités