J'ai comme projet de m'acheté une Hyundai coupe 2.0 143ch à partir de l'année 2007 ( les nouveaux modèles, je la trouve tout simplement MAGNIFIQUE ! ), donc je m'adresse aux personnes qui en possèdent une.
J'aurais quelques questions a vous posez, je sais déjà qu'au niveau du moteur c'est du solide.
- Je voudrais savoir si cette voiture consomme beaucoup d’essence, a savoir que je l'utiliserai tous les jours,pour allez a mon travail j'ai à peux prés 60km allez-retour ( c'est pratiquement que de la route et de l'auto-route et très peu de ville ). Bien sur après tout dépend de la conduite qu'on a mais je roule plutôt tranquille
- Je voudrais savoir aussi si au niveaux du bruit du moteur et des 2 sorties d’échappements sa faisait une belle sonorité
- Sur les anciens modèles il ne fallait pas être trop grand pour se mettre a l’arrière de la voiture, sur les nouveaux modèles est-ce qu'il y a un peux plus de places ?
- Quand on a envie de se faire plaisir, est-ce qu'on sent au niveau de l'accélération les 143ch ?
- Est-ce que ces voitures sont difficiles a revendre ? Vu que certains français sont à fond pour le diesel
Voilà je pense avoir fais le tour des questions
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de sa