Malheureusement, je préfère ne pas trop investir à cause d'un mauvais entretien des précédents proprios, bref.
En tout cas, chapeau bas pour tout ce que tu as fait, c'est un monstre, félicitation et bonne route avec

Roo, excuse notre vieux grincheuxCarkoto a écrit :Jai eu l'ocasion cette semaine d'entretenir une.tuscani au taf. Jai vaguement parler au proprio mais jai quand meme pus lui glisser de venir par ici.
jespere quil aura un bonne accueil... dc je venais vous faire un coucou meme apres 4ans mais visiblement les revenants sont mal aprecié :-D:-D:-D
Ric donne moi une date jmonte te donner la main pr la finir. Jai hate ! Qui de nous aura la plus grosse lol

Ah non, ne l'approche pas, je veux qu'elle roule un jour ! :pCarkoto a écrit :Ric donne moi une date jmonte te donner la main pr la finir. Jai hate ! Qui de nous aura la plus grosse lol

Elricdelyon a écrit :Ah non, ne l'approche pas, je veux qu'elle roule un jour ! :pCarkoto a écrit :Ric donne moi une date jmonte te donner la main pr la finir. Jai hate ! Qui de nous aura la plus grosse lol
C'est sympa mais il ne reste rien qui nécessite d'être à deux. Juste plein de petits trucs à terminer, mais je prends mon temps.

laurent342 a écrit :Ya pas tans de boulot que ça, c'est le taff d'un démontage/remontage moteur avec quelques bricoles en plus...

Ma voiture est chez mon ex femme, à 250km de là où j'habite. Depuis 1 an et demi je n'y vais qu'un week end sur deux, pour voir ma fille et m'occuper de ma voiture. Entre les 2, tu te doutes de quelle est ma priorité dans ces cas là. Il est très fréquent que je ne la touche pas du week end quand je suis là bas. Ajoute à cela que je travaille sur titine par pur plaisir de mécaniser et de faire du travail propre, après des années passées à bosser dessus à l'arrache, faute de garage, ou par besoin d'elle pour aller bosser. Maintenant j'aime prendre mon temps, ne me mettre à bosser dessus que quand j'en ai vraiment envie. Une fois terminée, ça fera un vide. Faudra que je règle l'épineux problème de son stationnement à Paris. Et je partirai sans doute sur un autre centre d'intérêt, vu que j'aurai fait le tour de celui ci à fondlaurent342 a écrit :Ya pas tans de boulot que ça, c'est le taff d'un démontage/remontage moteur avec quelques bricoles en plus...

en gros tu n'es pas pressé de finir, je dirai même tu vas toujours trouver un truc à faire pour éviter de tourner le contactElricdelyon a écrit :Ma voiture est chez mon ex femme, à 250km de là où j'habite. Depuis 1 an et demi je n'y vais qu'un week end sur deux, pour voir ma fille et m'occuper de ma voiture. Entre les 2, tu te doutes de quelle est ma priorité dans ces cas là. Il est très fréquent que je ne la touche pas du week end quand je suis là bas. Ajoute à cela que je travaille sur titine par pur plaisir de mécaniser et de faire du travail propre, après des années passées à bosser dessus à l'arrache, faute de garage, ou par besoin d'elle pour aller bosser. Maintenant j'aime prendre mon temps, ne me mettre à bosser dessus que quand j'en ai vraiment envie. Une fois terminée, ça fera un vide. Faudra que je règle l'épineux problème de son stationnement à Paris. Et je partirai sans doute sur un autre centre d'intérêt, vu que j'aurai fait le tour de celui ci à fondlaurent342 a écrit :Ya pas tans de boulot que ça, c'est le taff d'un démontage/remontage moteur avec quelques bricoles en plus...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités