Je ne me serais jamais autant tordu dans tous les sens pour faire de la mécanique
J'ai les bras cisaillés et remplis de bleus (de noirs ^^)

Ouais un grand merci à toi parce que je suis loin d'être nė avec une clé dans les mainsCAULFX a écrit :Mince grosse tuile :'(
Mariolhand2 à déjà démonté sa boîte, il pourrait t'aider, n'hésite pas à lui demander ... il suffit peut-etre de faire tourner un truc pour que ça revienne en place ?
J'avais pas vu ton post ... mais on a pas mal avancé en MP

Ok merci pour ton retour.Mariolhand2 a écrit :Non, malheureusement, je n'ai pas touché à ma boite et je ne peux donc pas t'aider... Désolé...

Mince il me semblait que tu l'avais ouverte pour changer un pignonMariolhand2 a écrit :Non, malheureusement, je n'ai pas touché à ma boite et je ne peux donc pas t'aider... Désolé...

Il y a normalement a circlip au niveau de la buté pour la retirer, non ?darknessblade22 a écrit :Ouverture de la boîte.
Ça n'a pas été une mince affaire pour la sortir du bloc moteur. Obliger de retomber l'embrayage.
La butée est ancrée dans le plateau. Je ne sais toujours pas comment je vais la déclipser correctement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités