Campouille67 a écrit :Petite question, en regardant le tableau je vois que Arwen paiera plus du fait d'être seul 1 soir.
Et si il y a des chambres 3 personnes, peut-être faire une chambre 3 personnes avec Dgsouille, Nightcall et Melle Tuscani et mettre Arwen dans une autre chambre 3 personnes avec deux autres personnes pour limité les frais.
Après je pense que le choix a été fait pour éviter les chambres mixte, mais bon, à vous de voir, ou alors voir avec les filles.
Pour ma part, je connais IRL Arwen, donc si il y a plus de confiance comme sa ^^
Et oui, j'aime posé des colles pour compliquer l'histoire

De base on ne fait pas de chambres mixte, sauf si la ou les principales interessées manifestent un avis contraire.
Concernant Arwen, j'en conviens elle paiera plus cher une nuit...
La je vais etre direct : une AG, c'est environs 300€ minimum dépensés sur 2 jours, entre :
- L'essence et le peage (ne sous estimez pas, c'est le plus gros poste de dépense !)
- L’hébergement et les restos (meme si nous cherchons le meilleur compromis économie/qualité... fait le calcul pour 2 personnes d'une nuit d'hotel et 2 repas au restaurant, ca chiffre vite)
- Les activités
Le compteur grimpe vite. Comme indiqué, c'est pour vous éviter des dépenses qu'on estimais injustifiées que nous avons du chercher un autre hotel.
Si vous n'êtes pas sur de pouvoir suivre sur le plan financier, la aussi il faut nous le dire de suite : un hôtel demande toujours des arrhes, que nous versons en avance, une personne qui n'honore pas sa réservation c'est une perte seche pour les compte du club, et nous n'avons pas d’énormes fonds.
Le programme vous sera dévoilé d'ici 2 jours, les courriers partirons peu après.